ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Allez y La vidéo d'Alexsmolik Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Allez y La vidéo d'Alexsmolik [ La vidéo d'Alexsmolik Bonjour ferrarix , il y a une explication comment mettre une vidéo de YouTube , sur le forum , à consulter ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 super boulot, je pleurais de pas pouvoir y aller, maintenant je pleure de ne pas y avoir été. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir à tous, quelques petites photos mais la qualité n'est pas top :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Suite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Une autre série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Et la Daytona :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Il y avait aussi une très belle 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Oups!!! j'allais oublier la superbe 250GTE : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore la daytona ... comment as-tu fait l'effet sur la prise de vue de l'arrière avec l'effet filé autour ? tu avançais en même temps ? c'est possible de l'avoir avec une meilleure résolution pour mon fond d'écran STP ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore la daytona ... comment as-tu fait l'effet sur la prise de vue de l'arrière avec l'effet filé autour ? tu avançais en même temps ? Pour moi il s'agit d'un post-traitement, sous Photoshop par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Non, non, pas de photoshop c'est un coup de zoom au bon moment. Phil, envoie moi ton mail par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Non, non, pas de photoshop c'est un coup de zoom au bon moment. Bravo Ludo, c'est impressionnant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo Ludo, c'est impressionnant ! C'est surtout pas volontaire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 ça rappelle au cinéma lorsqu'on fait un zoom sur un objet qui se déplace en essayant de conserver sa taille à l'écran, c'est tout le reste qui bouge J'adore, vraiment ! je la veux en grand ! stp Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 @Ludo je ne peux pas t'envoyer de MP ta boîte est pleine ! (tous tes fans qui te réclament les photos en HD sans doute ;D) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 OUPS Je remédie à cette situation de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Désolé du retard mais la semaine a été dure. Je reprends avec une série 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 La belle 550 de notre ami Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 La 456 de Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Nico, j'aimerai beaucoup prendre le temps de faire un shooting de ta 599. Elle a plein de jolis détails que j'aimerai saisirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites