LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Simple saisie des Ferrari présentent. Désolé mais ces photos ne sont pas terribles car il y avait beaucoup de monde et il fallait faire vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 La belle 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 L'arrivée de la tant attendue 458spider Suivie d'une scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Il y avait un NOBLE GTO ???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Alex, je n ai pas trouvé le sujet que tu m as dit avoir créé pour le concours sur eau. J avoue, je suis un boulet en navigation sur les forums Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Il y avait un NOBLE GTO ???? Oui, une Noble GTO3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bruce c est sur eap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Une vidéo très sympa réalisée par Caradisiac à l'occasion de ce Cars'n Coffee by EAP : http://www.caradisiac.com/Premier-rassemblement-Cars-and-Coffee-de-l-annee-Caradisiac-y-etait-75623.htm Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Super cette vidéo. Bravo Eddy and co. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites