RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour je me présente Julien, bientôt 30 ans Je suis un passionné de voitures, moto, jet etc.... Et qui plus est je suis passionné de Detailing, donc si vous avez des questions je suis la, je connais quelques personnes sur le forum, d'ou ma présentation ici... Et je ne cache pas mon envie de pouvoir un jours vous présentez MA ferrari........ bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Julien Ne serais tu pas Jujuclio sur un autre forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 8) bonjour a toi et bienvenue Colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Julien Ne serais tu pas Jujuclio sur un autre forum ? Bonjour et merci et non je ne suis pas jujuclio, mais jujus3, sur ce même forum .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Julien et Bienvenue, Même si le detailing ne fait pas partie de mes passions, il fait bien évidemment partie de ma passion, il va de soit que nos belles rouges méritent d'etre bichonnées, lustrées briquées... Au plaisir de prendre auprès de toi de précieux conseils pour ma diva Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour votre accueil, et je peux vous dire que je dois déjà faire 1 Modena, 1 Testarossa et 1 348 de personne du forum. Si vous avez des questions? je vous ferais des reportages et je peux déjà vous poster une rénovation d'une 430 si vous voulez à bientôt julien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Tiens Julien!!! Bienvenue à toi sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Tiens Julien!!! Bienvenue à toi sur Ferrarista Tient quelqu'un que je connais comment va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites