488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 "Personne qui s'introduit quelque part sans y être attendue, ni désirée." Dictionnaire Larousse j'ai tout autant ma place virtuelle, "ici", que vous avez la vôtre courtoisement jpf 2 5 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 réputation globale du membre : (-49) heureusement, il ne s'agit pas d'1 prise de température j'avais deviné qu'on ne peut "pas trop me saquer", mais à ce point-là... messieurs, "levez le pied"... & surtout, retrouvez votre aspect "humain" profitez du soleil jpf (les ferrari encore & toujours) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 si "1 jour" on peut m'expliquer ce qui "incite", "motive", "entraîne", "engage" des "gens", à passer en "anonyme", dans le but de "descendre" les membres de ce forum, je serai attentif au propos depuis quelques jours je scrute, interviens à mon niveau, & surtout découvre, ce forum le webmaster a fait 1 très bel endroit "virtuel" dommage que ce soit parfois entaché par des "personnes" mal intentionnées longue vie à "ferrarista" que j'apprends à apprécier jpf (les ferrari encore & toujours) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) Vous êtes envahissant et insupportable! Si par toutes ces interventions vous comptiez "soigner" votre réputation, vous êtes en train de vous en créer une autre... Modifié le 15 juillet 2021 par Curlybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Un traitement lourd s impose voire une mesure Préfectorale d internement d office... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a une heure, Curlybis a dit : Vous êtes envahissant et insupportable! Si par toutes ces interventions vous comptiez "soigner" votre réputation, vous êtes en train de vous en créer une autre... bonjour & merci jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 22 minutes, ladivademaranello26 a dit : Un traitement lourd s impose voire une mesure Préfectorale d internement d office... merci pour la prescription, cher monsieur jpf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, 488pista a dit : merci pour la prescription, cher monsieur jpf vous m'indiquerez le nom de l'hôpital dans lequel vous exercez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a une heure, Curlybis a dit : Vous êtes envahissant et insupportable! Si par toutes ces interventions vous comptiez "soigner" votre réputation, vous êtes en train de vous en créer une autre... sans vouloir être désagréable, 1 "bonjour" serait tellement + "poli" jpf 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit : Un traitement lourd s impose voire une mesure Préfectorale d internement d office... même chose pour vous : 1 "bonjour" serait bienvenu... voyons, n'oublions pas les règles élémentaires comme à la boulangerie jpf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 4 minutes, 488pista a dit : sans vouloir être désagréable, 1 "bonjour" serait tellement + "poli" jpf Vous êtes la preuve ultime qu'on peut être poli et désagréable. il y a 2 minutes, 488pista a dit : même chose pour vous : 1 "bonjour" serait bienvenu... voyons, n'oublions pas les règles élémentaires comme à la boulangerie jpf Un forum n'est pas une boulangerie. On ne dit pas bonjour à chaque poste, en plein milieu de discussion etc... Quant-aux règles, merci donc d'aller les lire. En attendant, votre participation en masse pour si peu de contenu intéressant avec une présentation qui n'a pas plus de sens, c'est juste chiant!! Vous êtes un original, c'est le moins qu'on puisse dire. Sois vous êtes quelqu'un de vraiment très spécial, soit vous êtes un troll. Dans les deux cas, j'invite l'ensemble des membre à vous bloquer et à vous masquer pour ne plus avoir à vous subir ni interagir avec vous et que vous disparaissiez de vous même. Pour ma part, c'est fait. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, Curlybis a dit : Vous êtes la preuve ultime qu'on peut être poli et désagréable. Un forum n'est pas une boulangerie. On ne dit pas bonjour à chaque poste, en plein milieu de discussion etc... Quant-aux règles, merci donc d'aller les lire. En attendant, votre participation en masse pour si peu de contenu intéressant avec une présentation qui n'a pas plus de sens, c'est juste chiant!! Vous êtes un original, c'est le moins qu'on puisse dire. Sois vous êtes quelqu'un de vraiment très spécial, soit vous êtes un troll. Dans les deux cas, j'invite l'ensemble des membre à vous bloquer et à vous masquer pour ne plus avoir à vous subir ni interagir avec vous et que vous disparaissiez de vous même. Pour ma part, c'est fait. ne soyez pas si méchant, s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 comment le bloquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 9 minutes, EBA69 a dit : comment le bloquer? ne vous fatiguez pas à vouloir me bloquer jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 ce forum est super bien fait le webmaster est très compétent dommage que des "chefaillons" se prennent pour "enzo ferrari" jpf signe & assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 14 minutes, EBA69 a dit : comment le bloquer? Pour répondre à ta question, voici la fonction standard pour ignorer le contenu d'un utilisateur: il faut mettre sa souris sur le nom, puis cette fenetre s'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 12 minutes, EBA69 a dit : comment le bloquer? En utilisant la fonction " utilisateurs ignorés" 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 le fameux "bernard", tant décrié par "cavallino348"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, 488pista a dit : le fameux "bernard", tant décrié par "cavallino348"... j'ai gardé le e-mail, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, Mike051 a dit : Pour répondre à ta question, voici la fonction standard pour ignorer le contenu d'un utilisateur: il faut mettre sa souris sur le nom, puis cette fenetre s'affiche: Parfait merci, il pollue bien trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 En appliquant une des deux méthodes, tu retrouve un forum vierge de tout parasites 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 amusez-vous bien, les gars restez dans votre monde à vous prendre pour des "décideurs" alors que vous n'êtes pas +, pas -, que votre voisin vous n'être propriétaires que de votre propre personne & bien souvent merci aux financements bancaires je ne critique pas : je dis simplement les choses jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 @488pista Vous êtes en vacances actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, DrSay33 a dit : @488pista Vous êtes en vacances actuellement? cher monsieur, le fait que je sois "en vacances" ou pas, ne vous regarde pas désolé pour la rudesse de la réponse jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 retenez que j'ai réglé mes comptes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites