488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 24 minutes, Lord Brett a dit : Une question ? 🤔 mais c'est qui l'intrus du coup 🤭 monsieur bonsoir, il semble que je sois l'intrus en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 1 heure, philF355 a dit : J allais justement poser la question. 9 ans que je suis sur ferrarista et c est la 1ere fois que j utilisé ce truc, a défaut qu il disparaisse tout seul !!! qui sème le vent récolte la tempête... après m'avoir insulté, etc...on me "banni" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Vous avez peut-être besoin de travailler tout compte fait. L’orthographe pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 37 minutes, 488pista a dit : qui sème le vent récolte la tempête... après m'avoir insulté, etc...on me "banni" cher jean pierre . malgré vos affirmations , je n'ai vu personne vous insulter ici . il ne viendrait a aucun membre bienveillant l'idée de vous appeler "trouduc" ou "tête de gland" par exemple a ce qu'il me semble .. nous somme tous ici bien au dessus de tout cela alors restez courtois et amical et dites nous simplement comment nous pouvons vous aider ? ce forum est un lieu d'entraide et toute âme en peine a droit a un peu de compassion 2 Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 3 minutes, grhum a dit : cher jean pierre . malgré vos affirmations , je n'ai vu personne vous insulter ici . il ne viendrait a aucun membre bienveillant l'idée de vous appeler "trouduc" ou "tête de gland" par exemple a ce qu'il me semble .. nous somme tous ici bien au dessus de tout cela alors restez courtois et amical et dites nous simplement comment nous pouvons vous aider ? ce forum est un lieu d'entraide et toute âme en peine a droit a un peu de compassion demandez au webmaster... d'ailleurs pour ce qui vous concerne je crois savoir (même être sûr) que cavallino348 ne vous porte pas dans son coeur bref, restez en meute, les gars mais ne me cherchez plus jpf ferrari etc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 8 minutes, grhum a dit : cher jean pierre . malgré vos affirmations , je n'ai vu personne vous insulter ici . il ne viendrait a aucun membre bienveillant l'idée de vous appeler "trouduc" ou "tête de gland" par exemple a ce qu'il me semble .. nous somme tous ici bien au dessus de tout cela alors restez courtois et amical et dites nous simplement comment nous pouvons vous aider ? ce forum est un lieu d'entraide et toute âme en peine a droit a un peu de compassion pour preuve : coipe du e-mail reçu hier soir de "callino348" je pense que vous devez faire partie de ceux "ici", qui ne sont pas "tout blanc" Bonsoir ! merci encore pour ta bienveillance, ce forum est rempli de sombres personnages, bien éloignés de ma passion des voitures et des ondes positives qu’elle me procure, en tête ghrum et Bernard… tu vends des Ferrari ou autres modèles de luxe en tant que pro ? bonne soir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 le mieux est que vous vous taisiez, monsieur signé jpf intermédiaire ferrari (même si ça vous déplaît) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 14 minutes, DrSay33 a dit : Vous avez peut-être besoin de travailler tout compte fait. L’orthographe pour commencer. monsieur, bonsoir 1 peu de courtoisie n'a jamais écorché de bouches propriétaire de ferrari, ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 14 minutes, 488pista a dit : le mieux est que vous vous taisiez, monsieur signé jpf intermédiaire ferrari (même si ça vous déplaît) Vous seriez dispo pour un dîner mercredi prochain ? 😁 1 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 6 minutes, matmatlr a dit : Vous seriez dispo pour un dîner mercredi prochain ? 😁 J'ai faillis la faire celle là 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 3 minutes, matmatlr a dit : Vous seriez dispo pour un dîner mercredi prochain ? 😁 monsieur, bonsoir sans vouloir être méchant & faisant montre de beaucoup de courtoisie, politesse les agissements des membres (certes 1 minorité) me laissent perplexe quant au véritable sérieux que vous véhiculez tous rendez-vous compte des comportements sur 1 forum dédié à la marque de voiture la + légendaire au monde les membres "ici", salissent tout ça par soif de "pouvoir ou besoin de reconnaissance peut-être écoeurant & dommage bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 excellente .. 😂 je suis deg' de pas y avoir pensé .. 🤣 🤣 Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, grhum a dit : excellente .. 😂 je suis deg' de pas y avoir pensé .. 🤣 🤣 sincèrement, "jérôme", quand je lis ce que "cavallino348" pense de vous ainsi que d'1 certain "bernard", ça se passe de commentaires sans vouloir être méchant, & si je crois "cavallino348", vous ne valez pas grand chose bref, ceux sont vos histoires jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 8 minutes, 488pista a dit : vous ne valez pas grand chose Monsieur, ceci est au minimum un jugement de valeur et probablement considérable comme insultant. Si cette interprétation est exacte vous violez le règlement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, DrSay33 a dit : Monsieur, ceci est au minimum un jugement de valeur et probablement considérable comme insultant. Si cette interprétation est exacte vous violez le règlement du forum. cher monsieur, bonsoir acceptez mes plates excuses (les ronds de jambes arrivent = le train a pris du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 3 minutes, DrSay33 a dit : Monsieur, ceci est au minimum un jugement de valeur et probablement considérable comme insultant. Si cette interprétation est exacte vous violez le règlement du forum. vous avez raison : je m'empresse de "corriger" l'impair toutes mes excuses "vous ne valez rien" plutôt que "vous ne valez pas grand chose" sur ce, bonne soirée jpf intermédiaire ferrari (ce qui semble profondément déplaire "ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 12 minutes, DrSay33 a dit : Monsieur, ceci est au minimum un jugement de valeur et probablement considérable comme insultant. Si cette interprétation est exacte vous violez le règlement du forum. permettez 1 précision en parlant d'insultes : j'ai "atterri" sur ce forum parce que, justement "on" m'y avait couvert d'insultes & du reste concernant la charte, parlons-en, oui vos "amis" sont mal placés pour aborder le sujet épineux de la charte bonne soirée ps : courtoisement, la prochaine fois je vous suggère de vous occuper de vos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 17 minutes, DrSay33 a dit : Monsieur, ceci est au minimum un jugement de valeur et probablement considérable comme insultant. Si cette interprétation est exacte vous violez le règlement du forum. je vous invite à prendre connaissance de mon post dont l'intitulé est "en résumé" agréable soirée jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 14 heures, 488pista a dit : retenez que j'ai réglé mes comptes sur ce forum Mouais, tu passes juste un peu beaucoup pour un con mon lapin 😉 Franchement, tu as l’air d’avoir un peu plus de dix ans (je parle d’âge physique…) alors parler de régler ses comptes sur un forum virtuel, comment dire…..c’est un peu pathétique, la vérité, tu fais peine 😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Finalement, 3 pages qui pourraient presque passer comme une bonne tranche de rigolade, surtout quand il ne reste visibles que les interventions des "vrais" membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Si c'est notre Jean-Pierre, c'est vrai qu'il y a de quoi etre impressionné : https://www.societe.com/societe/monsieur-jean-pierre-fevre-432897544.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 23 minutes, Roudoudou le retour a dit : Mouais, tu passes juste un peu beaucoup pour un con mon lapin 😉 Franchement, tu as l’air d’avoir un peu plus de dix ans (je parle d’âge physique…) alors parler de régler ses comptes sur un forum virtuel, comment dire…..c’est un peu pathétique, la vérité, tu fais peine 😢 cher monsieur, bonjour & agréable journée jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 à l’instant, Etienne a dit : Si c'est notre Jean-Pierre, c'est vrai qu'il y a de quoi etre impressionné : https://www.societe.com/societe/monsieur-jean-pierre-fevre-432897544.html bonjour & enchanté... jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 4 minutes, Etienne a dit : Finalement, 3 pages qui pourraient presque passer comme une bonne tranche de rigolade, surtout quand il ne reste visibles que les interventions des "vrais" membres du forum ! bonjour & merci pour cette merveilleuse attention... jpf 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Rappel sur 2 façons d'activer la fonction standard de filtrage des messages provenant d'un utilisateur ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites