juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 Salut à tous, J’aurai besoin d’aide concernant ma F430 svp ! En ouvrant mon garage j’ai constaté une flaque d’eau sur le sol et en sentant c’était le liquide du lave glace … Pour en être sûre je l’ai re rempli et là encore le niveau baisse. Comment fait on pour y accéder soit pour le changer ou changer une durite ? Faut-il démonter le pare-chocs avant ? J’espère que vous aurez les réponses à mes questions !! Merci d’avance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 Quelques informations à ce sujet sur le site Eurospares 😉 Je crois qu'il aurait été préférable d'ouvrir ton sujet sur Base de connaissances Ferrari F430 / 430 Scuderia - 360 Modena / Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, juju13105 a dit : Faut-il démonter le pare-chocs avant ? A mon avis , la réponse est oui , tu peux trouver les explications sur le site d' Aldous Voice " Ferrari F430 Front Bumper Removal " Et sur FerrariChat " Front Bumper Removal on a F430 " Modifié le 22 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 Merci pour ton aide 😉 Je savais pas ou le poster je l’ai mis là désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 @juju13105 contacté Guillaume 84 il connaît sa voiture par cœur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites