Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je tenais a me présenter Pour commencer, sur mon pseudo 360 est pour ma première Ferrari une 360 modena qui m'a apporte que du bonheur pendant presque trois ans C'était ma première Ferrari et ça reste un moment magique Maintenant je suis l'heureux possesseur d'une magnifique 458 Italia rosso corsa, cuir noir que j'ai commande neuve avant sa sortie et que j'ai depuis avril 2010 C'est ma première Ferrari neuve et quel plaisir que de choisir ces options et de la configurer comme je voulais Le délai d'attente de 14 mois fut très long mais quel plaisir de voir arriver sa voiture avec encore les protections dessus Voilà les photos ne vont pas tarder a suivre Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Au plaisir que nos belles se rencontrent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Aaaaaaaaaaah Yan te voilà !! Coquin ! ) ) ) Bienvenue à toi ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut olivier, Et oui je me suis aussi inscris sur ce forum Les modo s de FA mont fait fuir Et toi aussi comment vas tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta belle sur Ferrarista! Vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 8) Bienvenue à toi et parmi nous Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu Yannick ! Chanceux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut collegue a Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir f458 Au plaisir de se rencontrer Vous êtes d'où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut olivier, Et oui je me suis aussi inscris sur ce forum Les modo s de FA mont fait fuir Et toi aussi comment vas tu? Carrément, la fin de FA... Mais j'étais déjà inscrit ici depuis un ptit bout de temps! 8) ça va, quelques soucis d'ordre privé en cette fin d'année pourrie, et un ptit dilemne en ce début d'année, donc voilà quoi ! ) ) ) ) On va gérer ! Tu penseras aux photos quand tu auras mis la main dessus?? 8) O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 8) Bienvenue à toi et félicitation pour ta dernière acquisition O:-) O:-) O:-) @+ Pour tes certainement bellesssssssss Photos ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré cher Yanick ! Commander et configurer une belle Italienne doit rester un moment extrêmement privilégié.... que du bonheur du début jusqu'à la réception finale... on t'envierait presque ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Et un de plus du Sud Est ! Bienvenue Yan ! Toi les modos t'ont fait fuir, moi, cela a été plus radical, ils m'ont banni ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut yan, on se retrouve ici ;-) tu auras compris que je suis SCHNITZ de FA... > Quoi de neuf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi et ta diva !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue et bonne route ou piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 salut schnitzer, et oui je vois qu'on se retrouve tous ici sinon ca va , j'ai repris le boulot depuis hier apres 15 jours de vacances et la reprise est dure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 salut Fairline, Moi ils ont pas eu le temp de me banir je me suis enfui avant au moins ca a eu le merite qu'on se retrouve tous sur ce forum qui a l'air tres plaisant a bientot pour une sortie dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3sang60 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu hâte de voir les photos et surtout ta config !! bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir f458 Au plaisir de se rencontrer Vous êtes d'où? Du 77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir a tous, En attendant les photos voici la config,de ma 458: 458 italia d'avril 2010 Rosso corsa Cuir nero avec coutures rouge Jantes sport en 20 Étrier de freins rosso corsa Écusson scuderia sur les ailes Bas de caisse sport Phares xénon Sièges bacquets carbone Volant avec leds et palettes en carbone, et entourage compteur en carbone Console centrale en carbone Pavillon et montant en alcantara Acoudoir en alcantara GPS et aide a la manœuvre avant et arrière Fond de compteur jaune Voilà pour la config Les photos vont pas tarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe config, félicitations vite les photos maintenant ne nous fait pas languir plus longtemps ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 elle doit être magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu Yannick sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! C'est un joli parcours et une belle Ferrari 458 Italia. Vivement les photos ! Qu'est-ce-qui t'a marqué le plus comme différence lorsque tu as roulé avec par rapport à la Ferrari 360 Modena ? Avais-tu reçu une Ferrari 458 Italia BBR (modèle réduit) par la concession pour te faire patienter ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites