Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 OMG! Alors ça, c'est de la configuration comme je les aimes! Elle doit être à tomber ta 458 Je vais me répéter, mais vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue et vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir Franck, Pour le modèle reduit je l'ai bien reçu mais après la livraison de ma 458 Pour la différence avec mon ancienne 360, elle est énorme c'est un autre monde La plusgrosse différence est la boite de vitessequi est très rapide et ou les a coups de celle de la 360 ont disparus Même le mode auto est parfait la voiture monte ou descend les rapports au même moment qu'on le ferait nous au volant alors que celui de la 360 n'était vraiment pas au point Je me surprend même a utilise le mode auto alors que je ne l'utilise jamais avec la 360 La différence en terme de tenu de route est impressionnante la 458 tien beaucoup mieux la route surtout a grande vitesse ou la 360 bouger beaucoup et était difficile a tenir la 458 en rapport c'est un rail elle ne bogie absolument même a très grande vitesse Pour jouer sur des petites routes que je connais bien je passe beaucoup plus vite avec la 458 qu'avec la 360 et surtout sans m'en rendre compte Le freinage avec les disques carbone céramique est vraiment très mordant beaucoup mieux que les freins de la 360 ( je trouvais que la 360 farinait mal ) L'acceleration est impressionnante ça nous colle vraiment dans les sièges bacquets, ça accélère beaucoup beaucouplus qu'une 360 En résumer la différence entre les deux voitures est énormes dans tous les domaines Je ne regrette en aucun cas mon achat e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir Franck, Pour le modèle reduit je l'ai bien reçu mais après la livraison de ma 458 Pour la différence avec mon ancienne 360, elle est énorme c'est un autre monde La plusgrosse différence est la boite de vitessequi est très rapide et ou les a coups de celle de la 360 ont disparus Même le mode auto est parfait la voiture monte ou descend les rapports au même moment qu'on le ferait nous au volant alors que celui de la 360 n'était vraiment pas au point Je me surprend même a utilise le mode auto alors que je ne l'utilise jamais avec la 360 La différence en terme de tenu de route est impressionnante la 458 tien beaucoup mieux la route surtout a grande vitesse ou la 360 bouger beaucoup et était difficile a tenir la 458 en rapport c'est un rail elle ne bogie absolument même a très grande vitesse Pour jouer sur des petites routes que je connais bien je passe beaucoup plus vite avec la 458 qu'avec la 360 et surtout sans m'en rendre compte Le freinage avec les disques carbone céramique est vraiment très mordant beaucoup mieux que les freins de la 360 ( je trouvais que la 360 farinait mal ) L'acceleration est impressionnante ça nous colle vraiment dans les sièges bacquets, ça accélère beaucoup beaucouplus qu'une 360 En résumer la différence entre les deux voitures est énormes dans tous les domaines Je ne regrette en aucun cas mon achat e dis donc elle prend cher la 360 :-\ c'est fou autant de différence sur 2 autos qu'à peine 10 ans ne séparent.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Non perso je trouve son analyse bien résumée et objective. Tu sais 10 ans actuellement quand tu regardes l'évolution des technologies c'est un gouffre. Dans 10 ans l'écart sera surement aussi important entre une 458 et sa remplaçante.Rien de plus logique à mon avis c'est dans l'ordre des choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Soit le bienvenue, tout cela est bien halléchant quand on lie la description. Très belle config pour cette 458. Ca me fait penser que je pourrais poster les photos de la mienne mais dans mon topic "modèle reduit" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Non perso je trouve son analyse bien résumée et objective. Tu sais 10 ans actuellement quand tu regardes l'évolution des technologies c'est un gouffre. Dans 10 ans l'écart sera surement aussi important entre une 458 et sa remplaçante.Rien de plus logique à mon avis c'est dans l'ordre des choses. tout à fait d'accord avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut olivier, Et oui je me suis aussi inscris sur ce forum Les modo s de FA mont fait fuir Et toi aussi comment vas tu? Bienvenue Yan sur ce forum et continues à prendre du plaisir avec la 458. Neuve de surcroît, mon rêve... Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Non perso je trouve son analyse bien résumée et objective. Tu sais 10 ans actuellement quand tu regardes l'évolution des technologies c'est un gouffre. Dans 10 ans l'écart sera surement aussi important entre une 458 et sa remplaçante.Rien de plus logique à mon avis c'est dans l'ordre des choses. je veux bien le croire, surtout passer de la 360 à la 458 sans passer par la 430 l'écart doit + se ressentir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 D'autant que l'écart entre une 360 et une 430 n'est pas si flagrant que ça. Je précise que j'ai eu l'occasion de conduire des 430 plusieurs fois. Je précise j'adore la 430 afin que mes propos ne soit pas déformés.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 D'autant que l'écart entre une 360 et une 430 n'est pas si flagrant que ça Ben,en terme de couple moteur,c est quand meme pas la meme chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Châssis et boîte F1 mais même esprit en Meca 90cv d écart tout de même entre Modena et F430 Welcome avec ton Italia et bravo la config a l air splendide Tu viens au cars n coffee? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenu chez toi ici. Tu ver ras que l'ambiance y est..... Parfaite. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir Franck, Pour le modèle reduit je l'ai bien reçu mais après la livraison de ma 458 Bienvenu Merci de nous faire partager tes commentaires. Ils sont cools chez Ferrari. Y'a un peu de délai sur le modele réduit, du coup il te livre la vraie pour te faire patienter. @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenu Merci de nous faire partager tes commentaires. Ils sont cools chez Ferrari. Y'a un peu de délai sur le modele réduit, du coup il te livre la vraie pour te faire patienter. @+ Jérôme ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben,en terme de couple moteur,c est quand meme pas la meme chose... Je trouve qu'il y a une sacrée difference entre 360 F1 et une 430 F1, effectivement le couple, la puissance, la finition, la boite de vitesse apres pour ce qui est du chassis pas put tester comme il se devait Alors d'une 360 a 458, je pense que c'est incomparable !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Si tu viens à la présentation de la 458 spider à Cannes, nous aurons peut-être l'occasion de discuter ensemble. je dois également confirmer un rdv du côté d'Aix le 11 février, tu y seras le bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir Ferrarix, Je ne pourrai pas venir au cars n coffee, je suis du sud dans le 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir a tous, Pour en revenir à la conduite, je vous confirme qu'il y avraiment un bon en avant énorme par rapport à la 360 et même à la 430 J'essayrai de poster des photos ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir a tous, Pour en revenir à la conduite, je vous confirme qu'il y avraiment un bon en avant énorme par rapport à la 360 et même à la 430 J'essayrai de poster des photos ce week-end En parlant de ça tu n'oublieras pas mes photos plus "typées"? 8) 8) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 voici quelques photos de ma 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 voici deux photos avant la livraison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 quelques photos de l'extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 suite photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites