geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Belle !!! Merci pour tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 quelques photos de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Zolie :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Elle est superbe, felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 J'aime bien le sac McDo Je sors -------> [] Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Eh oui elle me sert aussi à aller à McDo quand je suis seul Cette 458 est très polyvalente elle passe du McDrive au circuit sans aucun problême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Salut Yan, terrible ta 458, à mes yeux config parfaite!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, Très très belle voiture, bravo. Excellent choix mais l'attente pour la livraison a du être terrible !! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 merci schnitzer, Je suis assez satisfait de ma configuration sauf que j'aurai aimé avoir les sièges moitié cuir et alcantara mais cette option n'était pas encore disponible quand ma voiture est entré en fabrication Pour le délai j'ai attendu 15 mois après la pré-commande mais comme la voiture n'était pas encore sortie l'attente passa assez vite Ma voiture fut une des toutes premières livrées et je l'avais commandé avant de savoir comment elle allait s'appeler et à quoi elle resemblerai Par contre je ne pourrai pas attendre 15 mois après avoir vu la voiture et commencé à croisé les premières sur routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Eh oui elle me sert aussi à aller à McDo quand je suis seul Cette 458 est très polyvalente elle passe du McDrive au circuit sans aucun problême je n'en doute pas. Tu as choisi un combo de couleur tres classique et magnifique a mes yeux. Tu roulais en 360 avant? Quel sont les differences frappantes a tes yeux? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 moi j'aimerais voir la tête de la serveuse du Mc Drive ;D Vraiment magnifique ta 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir Henri, Avant je possédais bien une 360 modena Les différences sont enormes c'est deux mondes différents En gros ça pousse vraiment beaucoup plus fort et sa freine aussi beaucoup mieux, je trouvais que la 360 avait peu de frein La tenue de route aussi change beaucoup surtout a haute vitesse. La ou la modena bouge beaucoup la 458 passe comme un rail En fait on passe beaucoup plus fort en courbes sans s'en rendre compte, on atteint de très grosses vitesses très vite si on ne regarde pas le compteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pour le McDrive le plus gros problème est qu'il faut arrêter le moteur sinon on entend rien au 'micro...... Pour la serveuse sa depend des fois, ca va du jolie sourire a beaucoup plus Une fois je me suis fait brancher copieux, elle est carrément rentre a moitié par la vitre pour voir le compteur et l'intérieur on a fait un embouteillage au drive... Une autre fois, elle m'a mis un burger en moins et quand j'y suis retourne elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès juste pour me voir repasser Voilà..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Elle est magnifique même si j'ai un penchant pour les intérieurs beige .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir et félicitation pour ta nouvelle auto Génial un de plus dans les bouches du Rhône Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pour le McDrive le plus gros problème est qu'il faut arrêter le moteur sinon on entend rien au 'micro...... Pour la serveuse sa depend des fois, ca va du jolie sourire a beaucoup plus Une fois je me suis fait brancher copieux, elle est carrément rentre a moitié par la vitre pour voir le compteur et l'intérieur on a fait un embouteillage au drive... Une autre fois, elle m'a mis un burger en moins et quand j'y suis retourne elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès juste pour me voir repasser Voilà..... Extra ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Au Mc drive sa passe en largeur ? Tu as pas peur de toucher? Tu vas me dire que, pour voir une serveuse heureuse qu'est ce que l'on ne ferait pas!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Moi , je pense que c est because t es beau gosse Yan , je ne vois aucunes autres explications, tes yeux ou surement ton sourire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pour le McDrive le plus gros problème est qu'il faut arrêter le moteur sinon on entend rien au 'micro...... Pour la serveuse sa depend des fois, ca va du jolie sourire a beaucoup plus Une fois je me suis fait brancher copieux, elle est carrément rentre a moitié par la vitre pour voir le compteur et l'intérieur on a fait un embouteillage au drive... Une autre fois, elle m'a mis un burger en moins et quand j'y suis retourne elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès juste pour me voir repasser Voilà..... Génial ce genre d'anecdote.... j'adorerais essayer, mais je n'ai encore jamais osé, le passage au MC-drive me semble tellement étroit ! ;D En tout cas, toutes mes félicitations, elle est superbe ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Génial ce genre d'anecdote.... j'adorerais essayer, mais je n'ai encore jamais osé, le passage au MC-drive me semble tellement étroit ! ;D En tout cas, toutes mes félicitations, elle est superbe ! 8) Oui ces anecdotes sont excellentes... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) bonsoir , oui superbe choix 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Pour le McDrive le plus gros problème est qu'il faut arrêter le moteur sinon on entend rien au 'micro...... Pour la serveuse sa depend des fois, ca va du jolie sourire a beaucoup plus Une fois je me suis fait brancher copieux, elle est carrément rentre a moitié par la vitre pour voir le compteur et l'intérieur on a fait un embouteillage au drive... Une autre fois, elle m'a mis un burger en moins et quand j'y suis retourne elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès juste pour me voir repasser Voilà..... Yan le lover............. > 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Pour le McDrive le plus gros problème est qu'il faut arrêter le moteur sinon on entend rien au 'micro...... Pour la serveuse sa depend des fois, ca va du jolie sourire a beaucoup plus Une fois je me suis fait brancher copieux, elle est carrément rentre a moitié par la vitre pour voir le compteur et l'intérieur on a fait un embouteillage au drive... Une autre fois, elle m'a mis un burger en moins et quand j'y suis retourne elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès juste pour me voir repasser Voilà..... Même si je connaissais déjà ton auto je te redis simplement une fois encore: MAGNIFIQUE!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Pfiou... Bah ça c'est ce que j'apelle une config' parfaite Merci pour ces photos. A quand un shoot en bonne et due forme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites