nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir Nico 95, Toi tu dois faire beaucoup plus de bruit avec une ligne complète silencieux et tubes capristo Je ne savais pas que tu gagner autant de cv en chantant la ligne d'échappement a méditer pour plus tard Mais j'hésiterai entre une ligne Capristo ou Tubistyle, l'idéal serait d'entendre les deux en vrai Je pense aussi que je vais être la plupart du temp ou tout le temp en valves ouvertes a part quand je voudrai discuter tranquille avec le passager ou la passagère. ;D .46% La 458 fait plus de bruit à l'origine par rapport à une 599 GTB dont la ligne d'échappement est plus longue ; cette dernière comporte 4 cata, dont 2 après les sondes lambda ; Ce sont ceux-là qui ont été remplacés et qui provoquent le gain en perf (40cv = ~6.46%), ainsi que les vocalises rauques et rageuses lors des accélérations et de gros "glouglou" lors de relachement d'accélérateur. C'est vrai qu'au départ je n'avais mis que les silencieux arrières qui rendaient déjà un son sympa, mais alors quand j'ai essayé les "Cat delete pipe"... > Ce sont des tubi qui sont montés sur la 599 HGTE et je préfère les Capristo en terme de son et de design (mais les goûts et les couleurs...) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir a tous,Voilà je remonte mon post de présentation pour quelques infosJ'ai vendu ma 458 en octobre après 3 ans et demi de pur bonheur avec elleÇa remplacente est en commande et je ne changerai pas de familleLa nouvelle sera donc une .......458 Spéciale qui me sera normalement livrer en février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Déjà. Je pensais qu'il y avait plus de délai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Félicitations a toi Yann février va vite arrivé ...3 speciale giallo sur ferrarista et 3 config différentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Rosso scuderia je crois bien que Yann a commandé il y a longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je l'ai commander en septembreNormalement j'aurai du la recevoir maintenant mais un souci avec les bandes ma décaler la livraison à février On dirait qu'il y a que des giallo en commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Quel soucis avec les bandes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 un souci de couleurs noires au lieu de grises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Ppu repndre un peu a tous le monde:Colin : je n'ai rien compris a ton intervention tu peux m'expliquer parrain de schnitzer???Franck : le sujet est clos pour moi, mais je n'apprécie pas d'être pris a partie par certain sans aucune raison et a ec des arguments bidonsSchnitzer : aucun soucis pour tes interventions sur mon topic vu que l'autre a été ferme et qu'on a pas pu se défendre et répondrePour en revenir a la 458 tu verras spdk90 que c'est une super voiture et tu l'auras quand? Quelle couleur?J'en connais plusieurs qui font des fenêtres PVC et qui on des Ferrari au moins quand on voi la voiture dans le garage on sait pourquoi on bossecoucou , je pense septembre 2014 , meme configuration que toi (mais en occasion), par contre , pour l avoir testé , ce qui me surprend c est l image (Est de la france) , les gens sont tres sympas avec la r8 mais avec la 458 , c est 50/50 , ! bilan de l essai (petite route ....une bombe , autoroute , sympa et confortable , en ville ...pouce levé ,photos , sourire mais aussi, 1 cracha, 1 fils de , alors qu avec l audi pas de négatif malgres le bruit du tuby !!!!! c est le rouge qui enerve ? sinon c est la seule supercar qui m interesse ...un super choix !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Yann tu peut plus recevoir de MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 oui ma boite était pleineje viens de faire du vide je peux en recevoir à nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour , je remonte mon post de présentation pour vous présenter mon nouveau jouet qui est venu rejoindre ma Speciale Je suis resté en Italienne mais passer du côté de Sant'Agata C'est donc une Lamborghini Huracan Performante qui a rejoint mon garage Elle est de Couleir Blue Elly avec toit noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Voici quelques photos Modifié le 11 février 2018 par Yan360 Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Félicitation Yann et profite bien de ton nouveau très beau jouet.... Quand tu auras un peu roulé et notamment sur piste, tu pourras nous faire un petit comparatif des deux NB: Perso, je ne vois pas tes photos mais j'ai aperçu le Taureau sur un autre post... Modifié le 11 février 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Félicitation, tu pourrais nous faire une petite comparaison du ressenti entre la Spéciale et la Performance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) bravo yan pour la bête! jolie la couleur! Modifié le 11 février 2018 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Pour le ressenti j'attend de rouler un peu plus avec mais surtout de la mettre sur piste Pour l'instant je la trouve beaucoup plus raide que la speciale, les baquets sont vraiment dur guère confortable Par contre le son est vraiment de la folie , à côté on attend presque pas la Speciale Pour avoir un peu roule sur petites routes je pense qu'elle va passer beaucoup plus fort en courbe et j'ai un meilleur ressenti avec les freins Apres à conduire c'est different que la Speciale jˋattend de la mettre sur piste pour vraiment voir ce quˋelle vaut Mais pour l'instant je suis vraiment sous son charme autant au niveau de sa ligne que je troure tres agressive et niveau son en mode corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 J’ai hâte qu’on se fight un peu au castellet elle est superbe. Sur les photos tu as le lift en position haute? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : J’ai hâte qu’on se fight un peu au castellet elle est superbe. Sur les photos tu as le lift en position haute? Moi aussi vivement le Castellet qu'on s'amuse un peu Et oui toutes mes photos sont avec le lift en position haute s'est moche Faut que j'en fasse en position basse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 On dirait qu'elle va décoller comme ça Je suis pas bon pour faire des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Configuration magnifique! Quel plaisir cette auto, bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 oui vraiment une superbe couleur , d'ailleurs quelle est le nom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites