Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 6 minutes, fiveninenine a dit : oui vraiment une superbe couleur , d'ailleurs quelle est le nom ? C’est ecrit plus haut 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : C’est ecrit plus haut ah oui bien vu merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Génial juste magnifique, bravo et have fun Avec ces Ferraristi qui traversent la manche, on en avait oublié Lambo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 8 heures, Yan360 a dit : Moi aussi vivement le Castellet qu'on s'amuse un peu Et oui toutes mes photos sont avec le lift en position haute s'est moche Faut que j'en fasse en position basse Tu as un gopro ou autre pour faire des vidéos sur circuit? Yan360 vs Oliv Féicitations Yan une preformante Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Tu as un gopro ou autre pour faire des vidéos sur circuit? Yan360 vs Oliv Féicitations Yan une preformante Je sais enfin me servir de la mienne 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Moi j'en ai une de Go Pro je m'en sert jamais Dans la Ferrari j'ai la télémétrie embarqué avec deux caméras mais rien dans la Lambo Faut que je prenne une application Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 9 heures, Yan360 a dit : Moi j'en ai une de Go Pro je m'en sert jamais Dans la Ferrari j'ai la télémétrie embarqué avec deux caméras mais rien dans la Lambo Faut que je prenne une application Je sais toujours pas me servir de la télémétrie sur la mcl , ni des cam d’ailleurs 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 13 heures, Yan360 a dit : Moi j'en ai une de Go Pro je m'en sert jamais Dans la Ferrari j'ai la télémétrie embarqué avec deux caméras mais rien dans la Lambo Faut que je prenne une application Il y a 3 heures, Oliv a dit : Je sais toujours pas me servir de la télémétrie sur la mcl , ni des cam d’ailleurs Vous êtes capables de nous faire un cr sans aucune vidéo de la journée Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Vous êtes capables de nous faire un cr sans aucune vidéo de la journée Il y a de grande chance je sais même plus ce que j'ai fais de ma GoPro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, Yan360 a dit : Il y a de grande chance je sais même plus ce que j'ai fais de ma GoPro c'est pas beau de vieillir LOL Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : c'est pas beau de vieillir LOL Tant que je vieilles et que mes copines non ca me vas mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour à tous , je remonte mon sujet de présentation, il y a eu du changement dans mon garage Mon Huracan Performante est partis au mois de Juin et sa remplaçante est arrivé en Septembre Je vais pas tarder à vous la présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Voilà après plus de trois ans et 25000 km du pur plaisir autant sur route que sur circuit, l’envie de remplacer ma Performante arriva….. mon ex performante qui est partie et je dois l’avouer avec regrets tant c’est une voiture qui me procurait beaucoup de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Pour la remplaçante, je voulais rester sur un moteur atmosphérique qui fasse du bruit et si possible passer du V10 au V12 avec une ligne encore plus agressive Le choix s’est donc orienté très vite sur un seul modèle Vous l’aurez donc compris, je suis resté chez Lamborghini une marque que j’apprécie énormément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Le plus dur fut de finaliser la configuration et de choisir la couleur A cause du Covid , il n’était pas possible de se rendre à l’usine pour faire une config Ad Personam il fut donc pris un rendez vous en visio conférence depuis la concession avec une personne du département Ad Personam J’ai hésité sur plusieurs couleurs et je voulais une couleur un peu unique Je vous présente donc mon nouveau jouet avec qui j’espère passe d’aussi bon moment qu’avec la Performante Voci donc mon Aventador Svj Roadster en Verde Scandal 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Verde Scandal le dimanche matin, pas loin de chez moi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Verde Scandal le dimanche matin, pas loin de chez moi Elle est belle aussi en couper mais j’aurai préféré avec le toit noir ça casse le vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 11 heures, Yan360 a dit : Le plus dur fut de finaliser la configuration et de choisir la couleur A cause du Covid , il n’était pas possible de se rendre à l’usine pour faire une config Ad Personam il fut donc pris un rendez vous en visio conférence depuis la concession avec une personne du département Ad Personam J’ai hésité sur plusieurs couleurs et je voulais une couleur un peu unique Je vous présente donc mon nouveau jouet avec qui j’espère passe d’aussi bon moment qu’avec la Performante Voci donc mon Aventador Svj Roadster en Verde Scandal Elle est magnifique, félicitations J'adore en particulier les jantes et les éléments noirs avec le toit et le reste de la carrosserie, ça fait sport et classe à la fois Top Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Félicitations, elle est juste magnifique 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Félicitations, elle est juste magnifique 😻 Merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 9 heures, Loucho57 a dit : Elle est magnifique, félicitations J'adore en particulier les jantes et les éléments noirs avec le toit et le reste de la carrosserie, ça fait sport et classe à la fois Top Merci En fait on vois pas bien en photo mais j’ai pris toutes les options carbone extérieur Il y’a que le toit et les montants de pare brise et arrière du toit qui sont noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Superbe Yan, vivement d'autres photos. Et en Roadster 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Merci Bruno Je vais essayer d’en faire pendant les fêtes mais je suis pas très bon en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites