aspym 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour à tous Bruno 61 ans, heureux propriétaire d'un spider 360F1 depuis peu! Je suis arrivé par un biais un peu différent, j'ai eu une grosse collection de motos des années 70-80 et lorsque la collection grossit, les ennuis suivent : toujours qq chose qui ne marche pas, les batteries, les carbus... j'ai décidé de commencer à vendre, et lors d'une vente j'ai rencontré un collectionneur voitures/motos belge intéressé par qu'elles unes des motos en vente, il me montre qq photos de son garage et sur l'une d'elles ... le spider . Je lui propose de faire un échange et voilà comment j'ai mis le pied dans ce nouveau monde pour moi! Après rapatriement sur plateau, je viens enfin de terminer les tracasseries administratives liées à l'import, mais c'est une voiture française donc peut-être plus simple. 72000 km tous les documents, factures et autres depuis le départ, pot Tubi et grille Challenge et tous les plastiques collants 😉 bien sur! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Bruno et bienvenue ! Très belle 360. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Bruno , et félicitations pour ton Spider Ferrari 360 F1 , Grigio Alloy il me semble 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Bruno, quelle drôle de hasard effectivement! Tu va te régaler avec cette 360 Modena, combinaison de couleurs sympas en plus. Quelles sont tes premières impressions de conduite? … et tu est où dans le Morbihan? Au plaisir de se rencontrer prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 360 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 felicitations Bruno? très bel exemplaire ce spider et en bleu c'est top ,Ca change du Rosso ! je sais de quoi je parle j'en ai possédé une plusieurs années tu dois avoir un intérieur bleu scuro je présume ? tu as déjà le tubi c'est super ( avec valves ouvertes ? ) il te restera a mettre le soft CS pour qu'elle soit au top 😉 Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 @aspym; a ta dispo pour t’aider sur les plastiques collants, je viens de le faire sur ma 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenue et profite bien de cette merveille ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenu à toi et à ta belle dans la région! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenu Bruna à toi et ton magnifique spider 430. @Juanitoy en posséde une de la m^me couleur, cela fait plusieurs fois que je roule avec lui et je peux te dire que cette teine est splendide sous tous les angles et par tous les temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspym 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Pas eu l'occasion de rouler si ce n'est pour aller au contrôle technique sans plaques... Je récupère l'ancienne immat française, et la carte grise la semaine prochaine! Mais comme je suis à Quiberon, ce n'est pas le meilleur moment pour rouler en ce moment, sauf à vouloir user l'embrayage rapidement! Pour l'intérieur ou c'est bleu (foncé) merci pour la référence, pour le Tubi je ne sais pas mais c'est joliment sonore. Oui le soft CS il va falloir que je regarde ça de près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 bienvenue a toi et a ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenue à toi et ta belle 360 Grigio Alloy, blue scuro! Aucun doute que tu vas te régaler avec!😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a une heure, aspym a dit : Pas eu l'occasion de rouler si ce n'est pour aller au contrôle technique sans plaques... Je récupère l'ancienne immat française, et la carte grise la semaine prochaine! Mais comme je suis à Quiberon, ce n'est pas le meilleur moment pour rouler en ce moment, sauf à vouloir user l'embrayage rapidement! Pour l'intérieur ou c'est bleu (foncé) merci pour la référence, pour le Tubi je ne sais pas mais c'est joliment sonore. Oui le soft CS il va falloir que je regarde ça de près. Bienvenue :) Un bel échange pour le coup ! Très bonne auto la Modena 😊 elle devrait pas se sentir trop seule sur Quiberon, il y a des copines discrètes A bientôt sur nos routes du Morbihan (quand il y aura moins de monde 😁) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenue @aspym, ta Modena est très belle, j’adore cette couleur et en spider🤩. Au plaisir de se rencontrer dans le Morbihan. Peut-être dimanche prochain (01/08) au Cars &Coffee de Vannes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenue ! Superbe auto, tu va te régaler ! Au plaisir de se rencontrer bientôt...quand la presqu ile sera accessible 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 encore une Ferrari dans le Morbihan ! chouette 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Bienvenu @aspym une Modena c'est le bon choix !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 salut bruno et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 7 heures, aspym a dit : Pas eu l'occasion de rouler si ce n'est pour aller au contrôle technique sans plaques... Je récupère l'ancienne immat française, et la carte grise la semaine prochaine! Mais comme je suis à Quiberon, ce n'est pas le meilleur moment pour rouler en ce moment, sauf à vouloir user l'embrayage rapidement! Pour l'intérieur ou c'est bleu (foncé) merci pour la référence, pour le Tubi je ne sais pas mais c'est joliment sonore. Oui le soft CS il va falloir que je regarde ça de près. si tu ne veux pas rouler trop loin la semaine prochaine quand tu auras tes plaques, j'habite à Saint Pierre ! avec une belle bleue aussi. je t'invite à la Cour d'Orgères ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Bienvenue ici, comme quoi le hasard fait bien les choses 👍 J’ai passé quelques jours dans le Morbilhan tout début du mois, c’était plus tranquille ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspym 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 11 heures, Zaz a dit : si tu ne veux pas rouler trop loin la semaine prochaine quand tu auras tes plaques, j'habite à Saint Pierre ! avec une belle bleue aussi. je t'invite à la Cour d'Orgères ! Alors là effectivement nous sommes très voisins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Bienvenue à toi et ta belle 360. c'est, je trouve plus jouissif qu'une moto surtout si elle vieille.😄 Encore une dans le Morbihan ! c'est un nid. Bonne dégustation de confitures.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 24/07/2021 à 18:01, aspym a dit : Oui le soft CS il va falloir que je regarde ça de près. D'après eric355, à qui on peut se fier, il faut pour ce faire que le TCU est une référence égale ou supérieure à 193263. Moi, je n'ai pas pu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Bienvenue à toi et ta belle 360, une Ferrari de plus dans le Morbihan. De beaux rassemblements en perspective. Ma 348 a de grandes chances d'y sejourner bientôt. 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites