Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Merci à tous pour votre bienveillance ça fait vraiment plaisir, et désolé pour le temps de réponse , je n’ai pas reçu les notifications de réponse au sujet!!! Elle est actuellement chez Modena Sport à Toulouse car j’aime faire un Check up lors de l’achat d’un véhicule! Et bien je suis rassuré car visiblement j’ai fait un bon achat! Juste changement des collecteurs car un se fissure un peu et l’autre en prend le chemin, rien d’autre , et vu le prix d’achat ce n’est pas un soucis! Je suis vraiment content! L’auto est de plus très agréable et ma fille de 14 mois a une place plus que confortable à l’arrière et ça c’est vraiment top! Le 4.7 produit un son absolument fabuleux, un vrai concert pour les occupants comme pour les passants! Difficile de fermer les valves tellement c’est addictif! Ce V8 est vraiment sensationnel, le son est plus suave que sur la 4200 qui hurlait alors que la GranTurismo elle, chante. Pour la configuration il est clair que j’ai eu le coup de cœur je ne voulais pas d’intérieur noir bien trop « courant » . J’aime les petits détails de personnalisation qui sont la sol clair, les surpiquerez de la teinte du ciel de toit qui contrastent en douceur avec la couleur du cuir et les étriers jaunes 😍😍😍 Bref je suis amoureux vous l’avez compris! Pour la prochaine je prendrai mon temps mais il est clair que cela sera une Ferrari 4 places (petite oblige) mais je compte augmenter un peu mon budget histoire de trouver de la plus récente qu’une 456 et surtout de faire un achat serein! Modifié le 3 mars 2022 par Storm 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le 07/01/2022 à 22:53, Mike051 a dit : Félicitations @Storm et merci pour les photos. 👍 Elle est magnifique, et est dans l’une des combos qui lui sied le mieux. D’apres la forme des sièges, c’est une 2008-2011? Elle est de 2009 effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le 08/01/2022 à 16:03, ladivademaranello26 a dit : Superbe régale toi...et peut-être à un de ces jours du côté de la Compagnie Saharienne😉😋 Avec grand plaisir j’ai hâte de voir ce beau v12!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Quelques vidéos sans prétentions juste pour le plaisir des oreilles ! Modifié le 3 mars 2022 par Storm 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Top..superbe...Le chant du V8 Italien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Félicitations , très belle Maserati Granturismo , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Merci beaucoup à vous! Oui l’auto est très agréable , réellement plus confortable que la 4200 /Gransport en conduite coulée , boîte plus efficace , et l’auto est clairement plus moderne dans ses réactions. Ma compagne avait peur dans la 4200 mais est très sereine dans la GranTurismo. De plus d’avoir un mode confort est un réel plus pour elle puisque l’auto devient très docile! Gros plus pour la place arrière également! Les regards sur son passage sont très positif, cette auto a une cote de popularité assez énorme , bien plus que la 4200 plus méconnue! J’aimais beaucoup la 4200 mais j’avoue adorer la GranTurismo S car elle offre vraiment deux visages (sportive chic ou confortable autoroutière). Une vraie GT en somme! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Bonjour @Storm ton post sur la Gransturismo m’a poussé à revoir ce modèle et j’avoue qu’il n’a rien à envier à une Aston Martin. il semblerait de plus que ce modèle n’implique pas les cours d’entretien souvent onéreux des belles de 007 😉 je connais très mal la gamme. y a t’il un sujet ici ou sur un autre forum qui décrive les divers modèles de granturismo? les points à contrôler du modèle aussi. Points faible et coûts entretien 😉 ce sera pas pour de suite mais le modèle m’intrigue et pourrait être une alternative à aston que je convoite mais trop cher merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 il y a 34 minutes, Mika 348 a dit : Bonjour @Storm ton post sur la Gransturismo m’a poussé à revoir ce modèle et j’avoue qu’il n’a rien à envier à une Aston Martin. il semblerait de plus que ce modèle n’implique pas les cours d’entretien souvent onéreux des belles de 007 😉 je connais très mal la gamme. y a t’il un sujet ici ou sur un autre forum qui décrive les divers modèles de granturismo? les points à contrôler du modèle aussi. Points faible et coûts entretien 😉 ce sera pas pour de suite mais le modèle m’intrigue et pourrait être une alternative à aston que je convoite mais trop cher merci Post qui va intéresser également notre ami Lucas, qui m'envoie à peu près 15 liens d'annonces par jour pour ce modèle 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites