Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour😊Je pensais laisser un commentaire sans passer par la case présentation mais non 😉 (c'est juste une question de timidité.)Je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans et je vis dans le sud. Malheureusement je n'ai pas de belle Ferrari dans mon garage 😉 simplement un fauteuil roulant en carbone👌. J'ai eu le plaisir de rencontrer un petit groupe à Bouchet et après une discussion rapide de vivre un rêve grâce à Benoit et Guillaume un tour en Ferrari.J'espère pouvoir un jour profiter quand même de moments en Ferrari 👌 avec un peu d'organisation cela devrait être possible si bien sur mon fauteuil peut y rentrer. Bonne journée à vous 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue chez nous audrey 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour et bienvenue....et respect à toi...sans doute à un de ces jours..grâce à ce forum tu peux voir ce qui ce passe dans le coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour Audrey, Bienvenue sur le Forum bienvenue dans la grande famille ! Les rêves n'ont pas de limites et ce n'est pas un fauteuil qui va arrêter une idée ou un projet, on va trouver le chemin, par cette passion partagée. Ici il y a aussi de l'écoute, de l'entraide, des conseils, en bref de l'humanité et des moteurs dans les coeurs, A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Bonjour Audrey et bienvenue. Le rêve est notre moteur à toutes et tous. Rien n’est totalement impossible; et encore moins ici 😉 où il y a une très forte concentration de doux dingues, dont la passion sans limite est contagieuse Modifié le 26 juillet 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue sur le forum ! Tu verras il y a beaucoup de sorties dans le Sud, moi-même j'en organise régulièrement ( Supercars Provence ) N'hésites pas à me contacter lors des prochains événements 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour et merci je regarderais ça 😊😉 si cela met possible bien sur. En effet Jerome rien n'est impossible et je le constate chaque jours. Non en effet JMM les reves n'ont pas de limites et j'en ai pleins la tête 😉 Deja Guillaume m'aura permise d'en vivre un et je le remercierais jamais assez. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour et bienvenue Audrey 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, bernard a dit : Bonjour et bienvenue Audrey 😉 Merci 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue a toi ! Je suis sur que tu aura d'autres moments en Ferrari a venir ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 1 minute, rosso ferrari a dit : Bienvenue a toi ! Je suis sur que tu aura d'autres moments en Ferrari a venir ! 😉 Bonjour et merci. Je l'espère 🤞🤞 avec mon tout en carbone je dois pouvoir me faufiler partout 😉 Rien n'est impossible avec de l organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue @Aaudrey !! Ça fait plaisir un peu de présence féminine dans le forum je me sens moins seule 🙂 Il ne faut pas le dire trop fort mais le forum est rempli de personnes super avec des cœurs en or qui n’hésites pas à partager leur passion ! Au plaisir de se rencontrer peut être un jour ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 1 minute, Seize a dit : Bienvenue @Aaudrey !! Ça fait plaisir un peu de présence féminine dans le forum je me sens moins seule 🙂 Il ne faut pas le dire trop fort mais le forum est rempli de personnes super avec des cœurs en or qui n’hésites pas à partager leur passion ! Au plaisir de se rencontrer peut être un jour ☺️ Bonjour merci beaucoup. Je peux que le constater 😊😉 je n'ai peut-être pas de ferarri mais je reste quand même chanceuse d'avoir pu rencontrer un petit groupe avec beaucoup de cœur et de bienveillance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue @Aaudrey Si on a l’occasion de se croiser dans un rassemblement du sud , je te proposerais avec plaisir un tour de Ferrari ou de healey si tu apprécies les cabriolets anglais des années 60. au plaisir. Michaël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour. Merci beaucoup c'est très gentil de votre part. Je me déplace en taxi car je ne conduis pas encore alors avec simplement de l'organisation je devrais pouvoir venir à un rassemblement dans le sud 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue ici, rien n'est jamais impossible. J'ai plusieurs copains en fauteuil qui roulent en Américaine dont un qui est un super mécano 😉 Force à toi et ta démarche est top 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour en effet rien n'est impossible même en fauteuil 😉 puis il est tout petit et en carbone 🤣 Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue Audrey, si je passe dans le Sud en rouge, je te contacterai. Vers quelle grande ville es-tu, stp? Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 5 minutes, Aaudrey a dit : Bonjour en effet rien n'est impossible même en fauteuil 😉 puis il est tout petit et en carbone 🤣 Merci beaucoup 😊 Super option 🤣 Tu vas faire des jaloux, tout le monde ici veut des sièges en carbone 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Ah c'est le petit truc qui me rend unique 🤣🤣 alors chacun son truc 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Bienvenue a toi ! Je suis sur que tu aura d'autres moments en Ferrari a venir ! 😉 Merci 😊 mais rien n'est impossible puis de toute façon impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour Audrey et bienvenue … Réel plaisir d avoir fait ta rencontre bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour et merci. Nous avons du donc nous voir le samedi 😊 merci pour toutes cette bienveillance à mon égard 😊😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 15 minutes, Aaudrey a dit : Bonjour et merci. Nous avons du donc nous voir le samedi 😊 merci pour toutes cette bienveillance à mon égard 😊😉 Oui je suis olivier avec la california rouge et noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites