bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Comme je ne trouvais pas trop loin de Aalter , j'ai été voir Oldtimerfarm , il y a longtemps que je voulais y aller pour me rendre compte de ce lieu assez unique en Belgique 😉 Très bien accueilli par Xavier et Olivier Molenaar , l'endroit est unique , il y a pour tous les goûts et tous les budgets , et aussi quelques belles Ferrari dont certaines assez rare . Si vous êtes dans la région de Aalter , n'hésitez pas cela en vaut la peine 😉 Oldtimers 🚗 and Coffee ☕ 15/08/2021 Où? Oldtimerfarm, Steenweg op Deinze 51, 9880 Aalter - Belgique Dimanche 15 août 2021 de 8h à 12h Modifié le 5 août 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Si la météo est bonne j'y ferai un saut le 15/08. Il y a en effet toujours de nombreuses autos et des modèles intéressants et une boisson offerte si vous venez avec une "belle" auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Ils proposent des Jantes Ferrari 575 d'occasion Jantes Ferrari 512 TR Jantes Ferrari Testarossa 😉 Modifié le 5 août 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Dommage j’y serai bien allé aussi le 15/08 mais c’est un peu loin de chez moi. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 etant amateur de voitures ancienne je connais cette boite par ses annonces , ils ont un stock impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Merci pour ce partage 😉 Effectivement de bien belles autos 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2021 Idem, merci pour le partage des photos de ces belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2021 La météo étant au beau fixe j'en ai profiter pour y faire une petite visite. Malheureusement un peu courte car il y avait de longues "files" sur l'autoroute et suis arrivé plus tard que prévu. Désolé pas de photos mais les autos sont largement détaillées sur leur site. Tout cela pour confirmer que l'accueil y est très bon ( a chaque fois ) et les autos parfaitement accessible, ouverte sur demande et en demandant gentiment on vous l'a pose sur un pont pour inspecter les dessous. De manière générale ( et pas seulement pour faire plaisir a @bernard 🙂 ) les revendeurs belge savent recevoir les clients fut il potentiel. C'est pas toujours le cas dans l'hexagone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : La météo étant au beau fixe j'en ai profiter pour y faire une petite visite. Malheureusement un peu courte car il y avait de longues "files" sur l'autoroute et suis arrivé plus tard que prévu. Désolé pas de photos mais les autos sont largement détaillées sur leur site. Tout cela pour confirmer que l'accueil y est très bon ( a chaque fois ) et les autos parfaitement accessible, ouverte sur demande et en demandant gentiment on vous l'a pose sur un pont pour inspecter les dessous. De manière générale ( et pas seulement pour faire plaisir a @bernard 🙂 ) les revendeurs belge savent recevoir les clients fut il potentiel. C'est pas toujours le cas dans l'hexagone Même pour les éventuels acheteurs potentiels. En Belgique d'une manière générale tout quidam qui entre est un client potentiel même s'il est en tong et maillot de bain 😊 en plus on te reçoit avec le sourire et très souvent avec la collation qui va avec. Modifié le 16 août 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Open door Weekend à Aalter chez Oldtimerfarm . 29.04.2022 08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00 30.04.2022 08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00 1.05.2022 Porte ouverte et réunion Oldtimers et café 08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 A vendre chez Oldtimerfarm , jantes Ferrari 575 , Pneus à changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Porte Ouverte ce Dimanche 7 Aout chez OldtimerFarm. Une occasion de sortir son auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Porte Ouverte ce Dimanche 7 Aout chez OldtimerFarm. Une occasion de sortir son auto Je devrais y aller , mais j'attends septembre , actuellement trop de monde sur l'autoroute pour moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Inauguration des nouveaux bâtiments Le 31.08.2023, le dernier jour des mois d’été, nous vous invitons à l'ouverture de notre nouveau bâtiment et de fêter avec nous les 20 ans de notre entreprise! Quoi ? Réception de 19h a 22h avec visite du nouveau et de l'ancien bâtiment - preview portes ouvertes. Coût ? Rien, mais veuillez vous inscrire a l'avance sur la liste des invités , A l'adresse info@oldtimerfarm.be Réception le 31.08.2023. Ou ? Lobulckstraat 9, 9880 Aalter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 J'y suis allé cet après-midi et si vous êtes libre demain vous pouvez y aller faire un saut. Le hall des italiennes est bien garnis et les amateurs de Testa seront comblé. Il doit y en avoir 7 et de toute les couleurs. Ils vous offrent une boisson plus des activités pour les petits 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Au retour du Zoute , passage chez Oldtitimerfarm , toujours bien reçu par la famille Molenaar , et visite des nouveaux hangars plutôt dédié aux anciennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Par contre les italiennes sont réunies dans un seul hangar . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Belles écuries 🥰 Merci pour les photos @bernard Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Très belles photos, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Oufff 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites