0
Nicochau

PRÉSENTATION NICOCHAU

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

@Nicochau belle mise à jour, cette 599 est absolument parfaite!! J’adore!

Quelle chance d’avoir trouvé cette auto!

Hasard ou fruit d’une recherche précise?

… bon maintenant on aimerait la voir, elle et son propriétaire, un peu plus sur le forum 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochau
Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Nicochau belle mise à jour, cette 599 est absolument parfaite!! J’adore!

Quelle chance d’avoir trouvé cette auto!

Hasard ou fruit d’une recherche précise?

… bon maintenant on aimerait la voir, elle et son propriétaire, un peu plus sur le forum 😉

@kani56-Stradale56 salut, c'est ce que j'avais demandé initialement il y a 3 ans à un agent qui m'avait été recommandé par une connaissance.

Comme il ne l'avait pas trouvée, je lui avais ouvert la porte à une 458 Italia ou spéciale. Je m'étais dit que commencer l'aventure Ferrari par un V8 puis montera en "gamme" avait du sens.

Il m'a finalement trouvé une 458 Italia d'import de la concession milanaise que je m'apprête à revendre par concession pour qu'il me trouve en parallèle une Speciale.

Voilà tu sais tout !  

Modifié par Nicochau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Nicochau a dit :

@kani56-Stradale56 salut, c'est ce que j'avais demandé initialement il y a 3 ans à un agent qui m'avait été recommandé par une connaissance.

Comme il ne l'avait pas trouvée, je lui avais ouvert la porte à une 458 Italia ou spéciale. Je m'étais dit que commencer l'aventure Ferrari par un V8 puis montera en "gamme" avait du sens.

Il m'a finalement trouvé une 458 Italia d'import de la concession milanaise que je m'apprête à revendre par concession pour qu'il me trouve en parallèle une Speciale.

Voilà tu sais tout !  

Voilà un beau projet!! Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 14/04/2024 à 09:19, Nicochau a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir !

 

Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là.

IMG_0237.png

IMG_0268.jpeg

IMG_1512.jpeg

IMG_2513.jpeg

IMG_0383.jpeg

IMG_0376.jpeg

IMG_0405.jpeg

IMG_1655.jpeg

IMG_1653.jpeg

IMG_1651.jpeg

IMG_1507.jpeg

IMG_1654.jpeg

Wouah bravo à toi elle est absolument superbe config incroyable 👌

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 14/04/2024 à 09:19, Nicochau a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir !

 

Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là.

IMG_0237.png

IMG_0268.jpeg

IMG_1512.jpeg

IMG_2513.jpeg

IMG_0383.jpeg

IMG_0376.jpeg

IMG_0405.jpeg

IMG_1655.jpeg

IMG_1653.jpeg

IMG_1651.jpeg

IMG_1507.jpeg

IMG_1654.jpeg

Wouah bravo à toi elle est absolument superbe config incroyable 👌

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430

Superbe!

Les HGTE d'usine ne sont pas sensées avoir le volant alcantara et le fond de compte tour en blanc ? je pensais que c'était systématique.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Absolument sublime, bravo, belle pioche 👍👍

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochau
Il y a 12 heures, Fifou38000 a dit :

Superbe!

Les HGTE d'usine ne sont pas sensées avoir le volant alcantara et le fond de compte tour en blanc ? je pensais que c'était systématique.

 

@Fifou38000 salut, non c’est une option en sus du pack HGTE => trouve ci-joint les options prises à l’époque.

IMG_2890.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0