Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour à tous, La tradition veut qu’on se présente donc voici mon acquisition qui m’a fait basculé dans cet univers : une 458 Italia toute noire d’origine italienne encore sous garantie Ferrari => le V8 atmo est terrible et cela change ma M3 E80 et Targa 4S type 992. Bonne fin de journée, Nicochau 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour, Bienvenue, elle est magnifique 😍 Quelles sont ses camarades de classe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Magnifique configuration 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bonsoir et bienvenue....chez les passionnés..cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Elle est magnifique ! Sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Magnifique ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Superbe auto bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bienvenue à toi avec ta belle 458 a moteur atmo il y a pas mieux qu'un moteur sans turbo (pour le son ) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Bonjour et bienvenue. Le V8 atmo de la 458 est un délice. Son côté déluré et vocal doit effectivement bien te changer du sérieux un peu atone de la 992 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Bienvenue ici, très belle 458 toute noire 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 bienvenue a toi et a ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Bienvenue 😊 et belle acquisition 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Très belle 458, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 J'adore ce full black 🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Bienvenue ici avec ta jolie 458. Tu dois être heureux de la posséder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Bienvenue à toi, belle acquisition 👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Bonjour à tous, Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir ! Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Magnifique ! bravo, belle auto, bonne route 🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Splendide, bravo 😍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Félicitations 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Il y a 2 heures, Nicochau a dit : Bonjour à tous, Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir ! Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là. Top canon le combo! Elle est super belle, bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Magnifique, très belle configuration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Félicitations tres sympa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Magnifique, config au top! Merci @Nicochau pour la mise à jour de ta présentation. Ça en valait le coup! J’adore tout particulièrement la config intérieure, avec le carbone. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites