Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Magnifique auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Félicitations pour cette superbe 599 HGTE Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 C est une des plus belle config que j ai vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Le combo est juste magnifique 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 @Nicochau belle mise à jour, cette 599 est absolument parfaite!! J’adore! Quelle chance d’avoir trouvé cette auto! Hasard ou fruit d’une recherche précise? … bon maintenant on aimerait la voir, elle et son propriétaire, un peu plus sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 (modifié) Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Nicochau belle mise à jour, cette 599 est absolument parfaite!! J’adore! Quelle chance d’avoir trouvé cette auto! Hasard ou fruit d’une recherche précise? … bon maintenant on aimerait la voir, elle et son propriétaire, un peu plus sur le forum 😉 @kani56-Stradale56 salut, c'est ce que j'avais demandé initialement il y a 3 ans à un agent qui m'avait été recommandé par une connaissance. Comme il ne l'avait pas trouvée, je lui avais ouvert la porte à une 458 Italia ou spéciale. Je m'étais dit que commencer l'aventure Ferrari par un V8 puis montera en "gamme" avait du sens. Il m'a finalement trouvé une 458 Italia d'import de la concession milanaise que je m'apprête à revendre par concession pour qu'il me trouve en parallèle une Speciale. Voilà tu sais tout ! Modifié le 14 avril 2024 par Nicochau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a 7 heures, Nicochau a dit : @kani56-Stradale56 salut, c'est ce que j'avais demandé initialement il y a 3 ans à un agent qui m'avait été recommandé par une connaissance. Comme il ne l'avait pas trouvée, je lui avais ouvert la porte à une 458 Italia ou spéciale. Je m'étais dit que commencer l'aventure Ferrari par un V8 puis montera en "gamme" avait du sens. Il m'a finalement trouvé une 458 Italia d'import de la concession milanaise que je m'apprête à revendre par concession pour qu'il me trouve en parallèle une Speciale. Voilà tu sais tout ! Voilà un beau projet!! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Magnifique config, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy95 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Le 14/04/2024 à 09:19, Nicochau a dit : Bonjour à tous, Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir ! Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là. Wouah bravo à toi elle est absolument superbe config incroyable 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy95 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Le 14/04/2024 à 09:19, Nicochau a dit : Bonjour à tous, Je viens récemment d’acquérir cette 599 HGTE d’usine qui m’a fait passé le cap du V12 soit le graal selon moi => voici les photos : classique mais très beau à voir ! Je note que ma 599 HGTE n’a rien à voir avec ma 458 équipée de pots capristo a valves en termes de sonorité bien qu’il y soit monté un système d’échappements inox TUBI STYLE à valves (bouton sur la colonne de direction) => il faut monter haut dans les tours pour ce V12 là. Wouah bravo à toi elle est absolument superbe config incroyable 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Ouah. C’est vraiment beau 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Superbe! Les HGTE d'usine ne sont pas sensées avoir le volant alcantara et le fond de compte tour en blanc ? je pensais que c'était systématique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Absolument sublime, bravo, belle pioche 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Il y a 12 heures, Fifou38000 a dit : Superbe! Les HGTE d'usine ne sont pas sensées avoir le volant alcantara et le fond de compte tour en blanc ? je pensais que c'était systématique. @Fifou38000 salut, non c’est une option en sus du pack HGTE => trouve ci-joint les options prises à l’époque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Magnifique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Quell config ! Absolument splendide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites