enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Comme sur la plupart des capotes, la toile peut blanchir légèrement au niveau des pliures de la toile. La marque BELGOM propose à la vente un produit pour renoircir les toiles de capotes. L'un d'entre vous a t'il essayé, et pour quel résultat ? Les marques étant très peu visibles, je ne voudrais pas que la solution soit pire que le problème. J'ai notamment peur de nuances de couleur qui pourraient apparaitre ou de toucher collant. Merci d'avance de vos retours d'expérience. Enzodiablo ( 360 spider ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Non je ne connaissais pas cette référence pour Belgom, mais j'avais notion de Renovo... http://www.boutiqueducabriolet.com/entretien-capote-alpaga-ou-vinyle/332-nettoyant-renovo-pour-capote-vinyle-et-pvc.html D'ailleurs je voulais tester pour la capote de ma 500 et je voulais surtout voir un truc pour re-rendre transparent le plastique de la lunette arrière de la 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 j entretenai la capote de mon Z4 au belgon à l epoque. j ai était assez satisfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 bof, le belgom ne fait que teinté la capote alros que les tâches correspondent à un assèchement de la toile...en plus, c'est assez galère à déposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai testé le Renovo : très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Puisqu'on y est vous avez un (autre) produit référence pour la lunette arrière en PVC .? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 J4ai deja utilisé les produits Renovo qui sont de très bonne qualité ... Pour imperméabiliser vos capotes, je vous conseille à TOUS le produit suivant: I1 vendu chez Gtechniq. Il s'agit de nouveau produit à base de nanotechnologie que j'utilise de plus en plus et qui me surprenne à chaque application. Voici un aperçu de l'efficacité du produit sur capote: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai fait plusieurs traitement sur des capotes avec belgom, resultats parfaits mais il faut le faire d une certaine facon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai fait plusieurs traitements sur des capotes avec belgom, resultats parfaits mais il faut le faire d une certaine facon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites