Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Un Cars and coffee est organisé sur Gujan Dimanche 5 Sept prochain entre 9h et 14h par le club ASA (Automobile Sportive Aquitaine). Ouvert à tous bien sûr. Pour ma part, j'irai y faire 1 tour à la fraîche ! Si on peut avoir le plaisir de se rencontrer entre quelques Ferrarista girondins, ce serait top pour 1 rentrée..... A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Bonne idée, je m'organise pour en être 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 C’est une bonne idée 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Si vous avez besoin, je connais le prédisent du club. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 @Guga33 @venturi @colin @lietnom @bertranT @JMM @henri66 @François @svas @Bib @franck1 @dqms @gregoire @Nat&lo @GGF355 @flo @fjwilliams @luuddoovviicc @Fredybart @348GTB @oldmarc33 @pemphigoide @Nic33'GT4 @marty @Smoki @ChrismondialT33 Un bon moyen pour se retrouver 😉 Wilbo : présent 33manu : présent Ben2032 : présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Bonsoir quelle adresse à Gujan cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 désolé, en principe, je suis oléronais en septembre😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 Tellement frustré de ne pouvoir sortir avec des amateurs "Ferrarista" du 33, j'ai opportunément participé à une sortie avec ceux du 31. Quelle belle journée ce fut. Donc c'est avec un grand plaisir que je me joindrais à vous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Le 17/08/2021 à 21:05, svas a dit : Bonsoir quelle adresse à Gujan cdt Pas trouvé l'info, @Wilbo a peut-être l'information ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Un bon moyen pour se retrouver 😉 Wilbo : présent 33manu : présent Ben2032 : présent Svas : ? Franck1 : présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Le 19/08/2021 à 10:18, 33manu a dit : Pas trouvé l'info, @Wilbo a peut-être l'information ? Chez YOUTH DETAILING, 8 impasse des Pins à Gujan Mestras. le 05 septembre de 9h à 14h. Présence d'un food truck sur place avec ambiance. Si vous souhaitez y déjeuner il faut s'inscrire auprès du président de l'ASA ou contacter YOUTH DETAILING. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : Chez YOUTH DETAILING, 8 impasse des Pins à Gujan Mestras. le 05 septembre de 9h à 14h. Présence d'un food truck sur place avec ambiance. Si vous souhaitez y déjeuner il faut s'inscrire auprès du président de l'ASA ou contacter YOUTH DETAILING. Merci car il n'y a rien sur leur site ni leur facedebouc 😉 De nouveaux participants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) il y a 40 minutes, 33manu a dit : Merci car il n'y a rien sur leur site ni leur facedebouc 😉 De nouveaux participants ? Les membres du 40, 64, 65, 31, 32 ne semblent pas intéressés. Par contre nous (certains) irons les 18 et 19 septembre au concours d'élégance à Biarritz et irons faire un tour du côté de San Sébastien avec peut être une nuitée dans la même ville. Si ça intéresse les girondins. Je mettrai un post très rapidement dans la rubrique concernée Modifié le 24 août 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 merci du relayage pour le 5 prochain Manu! Ca sera chouette de rencontrer des Ferraristes girondins à cette occasion! Pour le WE "Elegance Auto Biarritz" les 18 et 19 Septembre, j'en serai également - inscrit pour la "cavalcade" vers l'Espagne le Samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 bonsoir a tous moi et ma 430 y seront salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Un bon moyen pour se retrouver 😉 Wilbo : présent F430 Scud 33manu : présent F308 Ben2032 : présent F456 Svas : ? Franck1 : présent Mondial oli scuderia ferrari : présent F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 On croise les doigts pour la météo ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 On espère passer entre les gouttes 💭 💦 et on reste motivés🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour à Tous, J'y serai également mais je n'aurai pas la 430 mais mon nouveau jouet que je rode...😉 Cela me fera plaisir de revoir ceux que je n'ai pas vu lors des 2 derniers Sports@& Collection 2020 et 2021 et de rencontrer de nouveaux passionnés régionaux du Caballino Rampante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) @Guga33 @venturi @colin @lietnom @bertranT @JMM @henri66 @François @svas @Bib @franck1 @dqms @gregoire @Nat&lo @GGF355 @flo @fjwilliams @luuddoovviicc @Fredybart @348GTB @oldmarc33 @pemphigoide @Nic33'GT4 @marty @Smoki @ChrismondialT33 Un bon moyen pour se retrouver 😉 Wilbo : présent F430 Scud 33manu : présent F308 Ben2032 : présent F456 Svas : ? Franck1 : présent Mondial oli scuderia ferrari : présent F430 Nat&Lo : présent nouveau jouet Aux dernières nouvelles la météo semble aller vers le beau 😉 Modifié le 1 septembre 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 bonsoir a tous j'y serai egalement le 18 et 19 et passera la nuit a San Sebastien en esperant vous rencontrez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 29 minutes, eric31 a dit : bonsoir a tous j'y serai egalement le 18 et 19 et passera la nuit a San Sebastien en esperant vous rencontrez Eric ce n'est pas du même rassemblement dont il est question ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 45 minutes, JO348GTB a dit : Eric ce n'est pas du même rassemblement dont il est question ici. houppps !!!!!!! pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Hello, On sera donc 6 sur le dernier recensement (+ Nicosud en Scuderia que j'ai eu en direct) ! Chouette! Pour ma part j'essaierai d'arriver vers 10h pour éviter bouchons plage.... Confirmé pour tout le monde? (je préviendrai du nbre sur le site du club ASA, qu'ils ne soient pas surpris - 1 zone réservée pour le club) Il y aurait aussi une quinzaine de voiture du club ASA, + les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 @Wilbo, Quand tu parles de zone réservée Club, tu fais référence à Ferrarista ou à l'ASA ? Car tout comme toi, je suis comptabilisé avec ceux de l'ASA également.( autre pseudo). Et effectivement je ne serai pas avec ma 430 qui est restée au garage mais avec ma toute nouvelle A110S que j'ai récupérée ce soir et que je termine de roder avant son baptême de piste le samedi 11/09. Au plaisir de faire ta connaissance, Nb: Je pense même que nous avons roulé sur piste à S&C en Juin .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites