Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour à tous, Qui serait partant pour une rencontre informelle ce dimanche dès 11:00 vers Lausanne ? Patricia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 1 heure, Pat930 a dit : Bonjour à tous, Qui serait partant pour une rencontre informelle ce dimanche dès 11:00 vers Lausanne ? Patricia Salut Patricia, Dimanche je vais visiter le musée Omega à Bienne, en passant par Ste Croix et la Brévine. Si tu as envie de tester ta nouvelle 458 sur les belles routes jurassiennes;-) Sinon tu viens au meeting à Aarberg le dimanche 29? On est près d’une dizaine à participer. amicalement Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Salut dimanche la balade me paraît un peu ambitieux vu j’ai une fête le samedi soir mais le 29 avec plaisir 😎 Des départs depuis Lausanne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 il y a 26 minutes, Pat930 a dit : Salut dimanche la balade me paraît un peu ambitieux vu j’ai une fête le samedi soir mais le 29 avec plaisir 😎 Des départs depuis Lausanne ? on a prévu de se rejoindre, genevois et lausannois, au restoroute de Bavois et faire la route ensemble jusqu’à Aarberg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 il y a 12 minutes, Romano456 a dit : genevois et lausannois, a Heu…. Espèce de …. Vaudois : y a aussi des Valaisans. Vaudois 1 jour - Vaudois toujours!; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 il y a 5 minutes, Bebch a dit : Heu…. Espèce de …. Vaudois : y a aussi des Valaisans. Vaudois 1 jour - Vaudois toujours!; 🤣🤣je pensais que tu passerais par Berne! t’inquiète, je ne me sens pas trop vaudois. A la retraite je dépose mes papiers en Valais!! 🏔️🌞🇨🇭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Parfait pour la rencontre à Bavois ! Dites-moi l’heure et j’y serais 😎😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) @Juanitoy Ah ben, ces réseaux sociaux montrent leurs limites! Suffisait de nous téléphoner une fois sur place…:) @Romano456 aura sûrement 1 bon Giga de photos;) Modifié le 30 août 2021 par Bebch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites