JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour à tous, Petite info Evénement (ou petit rappel si sujet déjà abordé ailleurs), concernant le prochain rassemblement Automobile à Biarritz du 17 au 19 septembre ; renaissance d'un événement annuel qui s'était arrêté en 1958. Inscription toujours possible, pour un programme intéressant de prime abord (je suis inscrit pour le WE & sortie cavalcade du samedi). Lien ci-dessous, Amicalement Jean-Michel Basque Classic Cars du 17 au 19 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Un peu de Doc DEPLIANT-BCCR-2021.pdf THEMES-CONCOURS-BCCR-2021-1.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Le 20/08/2021 à 11:51, JMM a dit : Bonjour à tous, Petite info Evénement (ou petit rappel si sujet déjà abordé ailleurs), concernant le prochain rassemblement Automobile à Biarritz du 17 au 19 septembre ; renaissance d'un événement annuel qui s'était arrêté en 1958. Inscription toujours possible, pour un programme intéressant de prime abord (je suis inscrit pour le WE & sortie cavalcade du samedi). Lien ci-dessous, Amicalement Jean-Michel Basque Classic Cars du 17 au 19 septembre 2021 Le groupe des ferraristes du Sud Ouest ( 31, 32, 40, 64, 65 ) y participera (le samedi et dimanche) mais en mode spectateur + une option sortie du côté de San Sebastien et nuitée dans la.mmême vimle. Plus de détails par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 j'en suis! Même programme que toi Manu (cavalcade le Samedi et visite expo en fin de journée et/ou le Dimanche matin). J'aimerais, avant de prendre le chemin du retour, faire quelques lacets sur les contreforts des pyrénées.... Avis aux autres amateurs : ça pourrait être sympa de se faire 1 petit roadtrip de 2h avant de reprendre l'autoroute .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 17 heures, Wilbo a dit : j'en suis! Même programme que toi Manu (cavalcade le Samedi et visite expo en fin de journée et/ou le Dimanche matin). J'aimerais, avant de prendre le chemin du retour, faire quelques lacets sur les contreforts des pyrénées.... Avis aux autres amateurs : ça pourrait être sympa de se faire 1 petit roadtrip de 2h avant de reprendre l'autoroute .... Tu as quoi comme auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 25/08/2021 à 19:33, Wilbo a dit : j'en suis! Même programme que toi Manu (cavalcade le Samedi et visite expo en fin de journée et/ou le Dimanche matin). J'aimerais, avant de prendre le chemin du retour, faire quelques lacets sur les contreforts des pyrénées.... Avis aux autres amateurs : ça pourrait être sympa de se faire 1 petit roadtrip de 2h avant de reprendre l'autoroute .... Le dimanche matin on (7/10 autos) pourra eventuellement rouler ensemble. On partira de San Sébastien et arrivée Boarritz par les cols pyrénéens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Mon airbnb le samedi soir est du côté de Biarritz... pour pouvoir faire l'expo le dimanche matin. Je pensais plutôt faire 1 peu de routes de montagne fin de matinée et ap midi. Je ne sais pas si je peux annuler et rechercher 1 hébergement le samedi soir sur San sebastian... je vais voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Wilbo a dit : Mon airbnb le samedi soir est du côté de Biarritz... pour pouvoir faire l'expo le dimanche matin. Je pensais plutôt faire 1 peu de routes de montagne fin de matinée et ap midi. Je ne sais pas si je peux annuler et rechercher 1 hébergement le samedi soir sur San sebastian... je vais voir Je vois si je peux prendre une chambre supplémentaire dans notre hotel. Ne bouge rien pour l'instant. Jeff qui fait la Cavalcade nous rejoind à San Sebastien le samedi en fin de journée. Modifié le 2 septembre 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Pour ma part, J'essaie de joindre l'organisateur pour avoir plus de précisions sur les horaires, lieu du déjeuner, détail du pass, etc... sans succès. Si quelqu'un a pu obtenir des infos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 22 minutes, Jeff64300 a dit : Pour ma part, J'essaie de joindre l'organisateur pour avoir plus de précisions sur les horaires, lieu du déjeuner, détail du pass, etc... sans succès. Si quelqu'un a pu obtenir des infos ... Je te donne son n° de tél dans la journée. J'ai discuté hier avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 22 heures, JO348GTB a dit : Je vois si je peux prendre une chambre supplémentaire dans notre hotel. Ne bouge rien pour l'instant. Jeff qui fait la Cavalcade nous rejoind à San Sebastien le samedi en fin de journée. Ok, ca serait cool! J'attends ton retour. Mais du coup, quand passez vous sur l'expo statique? Ca serait dommage de ne pas y flâner 1 peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 1 heure, Wilbo a dit : Ok, ca serait cool! J'attends ton retour. Mais du coup, quand passez vous sur l'expo statique? Ca serait dommage de ne pas y flâner 1 peu. Probablement le samedi matin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 2 heures, Wilbo a dit : Ok, ca serait cool! J'attends ton retour. Mais du coup, quand passez vous sur l'expo statique? Ca serait dommage de ne pas y flâner 1 peu. Le samedi matin et concours le dimanche aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Le.départ pour la cavalcade est à quelle heure? Pas le samedi matin? Pas vu du tout le programme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, Wilbo a dit : Le.départ pour la cavalcade est à quelle heure? Pas le samedi matin? Pas vu du tout le programme.... Je ne sais pas. Notre groupe n'est pas inscrit pour la Cavalcade. Nous faisons le trajet Biarritz/San Sebastien Guetaria indépendamment de l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Pour ma part j'arrive le vendredi après-midi, cavalcade & déj. à Getaria le samedi, et sur place le dimanche. Fana si on peut se voir samedi fin de journée et/ou dimanche journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Le 02/09/2021 à 18:56, Wilbo a dit : Mon airbnb le samedi soir est du côté de Biarritz... pour pouvoir faire l'expo le dimanche matin. Je pensais plutôt faire 1 peu de routes de montagne fin de matinée et ap midi. Je ne sais pas si je peux annuler et rechercher 1 hébergement le samedi soir sur San sebastian... je vais voir MP envoyé Modifié le 4 septembre 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Cette année je suis au meeting en haute Provence...mais pourquoi pas l année prochaine venir découvrir cette si belle et authentique région que je ne connais pas??? Tu me feras un petit retour @JMM formule budget etc...bon we à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit : Cette année je suis au meeting en haute Provence...mais pourquoi pas l année prochaine venir découvrir cette si belle et authentique région que je ne connais pas??? Tu me feras un petit retour @JMM formule budget etc...bon we à tous... Avec grand plaisir - et je compte sur toi l'année prochaine ! On va alimenter le post en photos & commentaires, et retour détaillé of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : Cette année je suis au meeting en haute Provence...mais pourquoi pas l année prochaine venir découvrir cette si belle et authentique région que je ne connais pas??? Tu me feras un petit retour @JMM formule budget etc...bon we à tous... Le Pays Basque est la plus beau coin authentique de la France 😃. Ce n'est pas une fois dans sa vie qu'il faut y venir mais une fois par an au moins. Mais çà il ne faut pas trop le dire, faut pas trop que ce soit envahit par trop de gens sinon çà n'a plus de charme 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, JO348GTB a dit : Le Pays Basque est la plus beau coin authentique de la France 😃. Ce n'est pas une fois dans sa vie qu'il faut y venir mais une fois par an au moins. Mais çà il ne faut pas trop le dire, faut pas trop que ce soit envahit par trop de gens sinon çà n'a plus de charme 🤪 C'est vrai que c'est fantastique, et l'accueil des basques tout avec - contrairement à ce que parfois une mauvaise rumeur fait croire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 54 minutes, JO348GTB a dit : Le Pays Basque est la plus beau coin authentique de la France 😃. Ce n'est pas une fois dans sa vie qu'il faut y venir mais une fois par an au moins. Mais çà il ne faut pas trop le dire, faut pas trop que ce soit envahit par trop de gens sinon çà n'a plus de charme 🤪 Je sens comme une pointe de chauvinisme...😹 faites comme nos amis Corse, préservez votre belle région et son identité... Cet hiver entretien moteur de la 599 rotules à changer sinon elle marche impeccable...et sans doute peinture pc av ...attendons l été prochain..je suis aussi dans un beau coin mais c est toujours intéressant de voir du Pays..bon we... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 14 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je sens comme une pointe de chauvinisme...😹 faites comme nos amis Corse, préservez votre belle région et son identité... Cet hiver entretien moteur de la 599 rotules à changer sinon elle marche impeccable...et sans doute peinture pc av ...attendons l été prochain..je suis aussi dans un beau coin mais c est toujours intéressant de voir du Pays..bon we... il y a 14 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je sens comme une pointe de chauvinisme...😹 faites comme nos amis Corse, préservez votre belle région et son identité... Cet hiver entretien moteur de la 599 rotules à changer sinon elle marche impeccable...et sans doute peinture pc av ...attendons l été prochain..je suis aussi dans un beau coin mais c est toujours intéressant de voir du Pays..bon we... Non pas du tout je suis béarnais 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Heureux comme Dieu en France .. ('wie Gott in Frankreich'). Si la météo est favorable ça devrait être sympa ces 3 jours à Biarritz et région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites