JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 7 heures, Wilbo a dit : Le.départ pour la cavalcade est à quelle heure? Pas le samedi matin? Pas vu du tout le programme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 8 heures, JMM a dit : Pour ma part j'arrive le vendredi après-midi, cavalcade & déj. à Getaria le samedi, et sur place le dimanche. Fana si on peut se voir samedi fin de journée et/ou dimanche journée Oui, il faut qu'on se trouve! Même programme que toi, modulo la variante - en balance (déjà réservé sur Biarritz) proposée par JO348 du retour dimanche par les Pyrénées depuis san Sébastien. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 J-5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : J-5 pour le moment la prévision météo semble correcte Samedi après midi sur Saint Sebastien, ( meilleure dimanche ). pour le resto de samedi midi c'est calé ( accès / parking vérifié ) pour l'hotel aussi c'est vérifié ( accès a l'hotel un peu en pente mais parking parfait ) pour le dimanche nous choisirons le programme et parcours samedi soir a l'apéro 🥂 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 rendez vous a quelle heure sur biarritz , un tour est prevu au salon de l'elegance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Je serai le vendredi essentiellement Halle d'Iraty, samedi cavalcade Getaria & retour place Sainte-Eugénie puis je reviens vers 17h Halle d'Iraty voir les candidates Elégance.. et Rdv Ferraristas pour les présents fanas ?! Dimanche parade s'il y a une place pour ma rossa.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 3 heures, JMM a dit : Je serai le vendredi essentiellement Halle d'Iraty, samedi cavalcade Getaria & retour place Sainte-Eugénie puis je reviens vers 17h Halle d'Iraty voir les candidates Elégance.. et Rdv Ferraristas pour les présents fanas ?! Dimanche parade s'il y a une place pour ma rossa.. On sera au hall Iraty le samedi matinée, un emplacement nous est réservé durant l'événement. Et retour sur l'événement le dimanche matin et concours l'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 4 heures, JMM a dit : Je serai le vendredi essentiellement Halle d'Iraty, samedi cavalcade Getaria & retour place Sainte-Eugénie puis je reviens vers 17h Halle d'Iraty voir les candidates Elégance.. et Rdv Ferraristas pour les présents fanas ?! Dimanche parade s'il y a une place pour ma rossa.. +1! Le parcours retour cavalcade getaria>Biarritz n'est pas précisé. J'espère qu'ils ont prévu le détour par la route du col de lizarietta....sinon, je prendrai la tangente.... Au plaisir de se rencontrer samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 10 heures, Wilbo a dit : +1! Le parcours retour cavalcade getaria>Biarritz n'est pas précisé. J'espère qu'ils ont prévu le détour par la route du col de lizarietta....sinon, je prendrai la tangente.... Au plaisir de se rencontrer samedi Ok yes parfait, de toute façon on fait le point au tel à partir de vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 11 heures, JO348GTB a dit : On sera au hall Iraty le samedi matinée, un emplacement nous est réservé durant l'événement. Et retour sur l'événement le dimanche matin et concours l'après-midi. Ca marche, dans tous les cas on se verra - j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Pour nous ce sera départ cavalcade vers Getaria, musée Balenciaga, repas à Zarautz. Après-midi en Espagne et soirée à San Sébastien avec les copains ! Dimanche retour sur Biarritz à préciser (itinéraire, horaires, etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Il me tarde de vous revoir et de faire la connaissance physique de WILBO. A samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2021 Quelques photos en avant première: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Ah oui beau plateau !!! je crois que j'en reconnais certaines d'une collection du coin 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Vous êtes où demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 4 heures, kitcar a dit : Vous êtes où demain ? Fin de matinée hotel du palais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2021 Je vous toutes ces Ferrari sans un hall d'exposition : est ce que le concours se tient exclusivement en interieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 49 minutes, Etienne a dit : Je vous toutes ces Ferrari sans un hall d'exposition : est ce que le concours se tient exclusivement en interieur ? Non, aujourd'hui sur l'esplanade de l'hôtel du Palais à Biarritz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Ce matin dans les rues de Biarritz, les plus belles et étaient dans les jardins de l'hôtel du Palais. Modifié le 19 septembre 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites