JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Y a une Rosso Corsa dans ton dernier lot de photos, elle fait tâche Tu as raison Zaz les autres faisaient tellement pâles à côté 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 35 minutes, Etienne a dit : Desole de te contredire, mais je ne vois rien qui puisse evoquer un "vrai de vrai concours d'elegance".. Pour en avoir vecu quelques uns (Villa d'Este, Cavallino Classic, Coppet, entre autres ), on en est tres loin. Juste une expo de belles voitures (attention cependant à l'usage excessif du grand angle...) dans un cadre indigent. Effectivement rien de tout cela hélas, même pas un mini salon automobile, juste un joli rassemblement dans la salle polyvalente du village, et rien de l'esprit, l'animation, le tempo d'un concours d'élégance. Un thème et une matière gâchés en quelque sorte (la courbe de progrès est forte - si elle intervient un jour..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Le 24/09/2021 à 09:26, JMM a dit : Effectivement rien de tout cela hélas, même pas un mini salon automobile, juste un joli rassemblement dans la salle polyvalente du village, et rien de l'esprit, l'animation, le tempo d'un concours d'élégance. Un thème et une matière gâchés en quelque sorte (la courbe de progrès est forte - si elle intervient un jour..) Je suis désolé, mais n'étant pas enfant trop gâté, et n'ayant pas de problèmes de chevilles récurrents, je suis estomaqué par le plateau des voitures présentées. Pour un public d'amateurs, et même de connaisseurs, il me semble que nous avons beaucoup d'automobiles d'exceptions. Peut être que pour les docteurs és "Concours d'élégance" ça laisse a désirer, mais pour tous les autres... Très belles photos de très belles autos. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est bien pour cela que je parle de thème et de matière gâchés (cf mes photos), tellement dommage de ne pas glorifier ces opus d'exception. Et chevilles gonflées en fin de journée, à tourner et retourner autour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites