GT917 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil ! je viens sur ce forum sans être propriétaire (pour l'instant...). J'aime conduire et évidemment la marque m'a toujours attiré. J'ai aujourd'hui dans mon parc M3 E36, 944 cab et 993, et avoue être face à un dilemme : dois-je les garder même si je roule peu avec, ou les vendre pour prendre une 308, 328 ou 355 ? Vraiment des graves problèmes existenciels, mais 😇 J'espère trouver infos et conseils avec vous, avant d'avoir l'occasion de se retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue. Effectivement : de gros problèmes existentiels 😉. Ne remplace pas mais ajoute 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, GT917 a dit : Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil ! je viens sur ce forum sans être propriétaire (pour l'instant...). J'aime conduire et évidemment la marque m'a toujours attiré. J'ai aujourd'hui dans mon parc M3 E36, 944 cab et 993, et avoue être face à un dilemme : dois-je les garder même si je roule peu avec, ou les vendre pour prendre une 308, 328 ou 355 ? Vraiment des graves problèmes existenciels, mais 😇 J'espère trouver infos et conseils avec vous, avant d'avoir l'occasion de se retrouver. bienvenu , très joli garage , a mon avis il faut commencer par essayer les modèles qui te plaisent ( anciennes / récentes ). le coup de cœur vient naturellement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue....ton choix va être Cornélien....peut-être avec un peu de doliprane...😹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonsoir et bienvenue ici, je ne voudrais pas être à ta place car il me serait impossible de vendre un seul de tes modèles!!! Bon courage pour la suite 😬🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 bonjour ayant eu m3 , 944 turbo cup, et 997 4s je dois pouvoir t aider! je classerais par facilite d usage. la m3 super moteur et chassis. freine pas sauf a mettre plaquettes pagid et la ca marche top. facile a utiliser tous les jours mais vieillit esthetiquement. je revend 944 cab sympa si tu es au soleil mais moi je revend un 4 cylindres peu d interet ici. 993 la cote monte fort selon etat a conserver et mythique et en plus tu peux faire des bornes. je prendrai une 355 plutot moderne et equivalente a ta 993 en plus puissant. et comme cela tu peux t inscrire aux sorties clubs porsche y en a des tres sympas et nombreuses. Et venir aux sorties ferrari avec nous meme si il y en a moins …. la ferrari tu fais 3-5 mkm annuel et porsche j ai fait 20mkm en 3 ans covid inclus. tu peux aussi classer en couts entretien et la tu gardes la 993 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon choix... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 bienvenue a toi ,et bon courage pour faire ton choix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Bienvenue! Pour ma part, il y a une année j’avais dans no garage une 993, une 997.2 et une 991.1… et bien je roulais bcp bcp avec la 991.1 peu avec la 997 et encore moins avec la 993. J’adorai cette voiture mythique mais force est de constater que je n’avais plus le même plaisir à la rouler et pourtant je suis porschiste depuis 25 ans.. donc je m’en suis séparée sans regret, les goûts changent…et la notion du plaisir au volant était impératif pour moi ! bonne réflexion 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Bienvenue! De mon côté, je garderais autant que possible les 3. Je leur trouve chacune une spécificité désirable et par ailleurs un bon investissement (la M3 E36 aura selon moi un bel avenir). Sinon, pourquoi pas une 360 pour économiser sur le prix d’entretien et une vraie Ferrari moderne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites