steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 il y a 36 minutes, kani56 a dit : Absolument parfaite!! Très très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Magnifique la F12. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Elle est magnifique ! Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de plaisir(s) à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Elle est parfaite Fabrice, encore bravo 😍 Vraiment hâte de la voir... 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Le 28/08/2021 à 11:53, Trois cinquante cinq a dit : C est vrai, neaucoup choisissant du bleu se tournent vers le TDF. Le NART tout comme le Abou Dabi, sont effectivement superbes et rares avec cette nuance de vert émeraude à l interieur du bleu. Abou Dabi : Rooooh la vache...🤩 Alors là.... les mots me manquent ❤️ Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Quel bonheur, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Elle est magnifique 😱🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 31/08/2021 à 15:58, SLI94 a dit : Elle est parfaite Fabrice, encore bravo 😍 Vraiment hâte de la voir... 😉 Merci pour tous vos messages. Seb tu pourras la voir à l’italian meeting si tu viens 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 4 heures, ceflotron a dit : Merci pour tous vos messages. Seb tu pourras la voir à l’italian meeting si tu viens 👍 Je vais sûrement y aller, je regarde la logistique familiale et qui vient avec moi 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Sublimissime, je ne connaissais pas ce bleu, je ne jurais que par les speciale jaune, mais cette couleur lui va vraiment a ravir, magnifique ! Modifié le 21 octobre 2021 par corsica stunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites