ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour à tous Bien que présent sur le forum depuis plusieurs années je profite de ma nouvelle acquisition pour passer par la case présentation. Voilà c’est ma quatrième Ferrari ( California , 458 Italia , 550 Maranello ) et maintenant une superbe Speciale pour remplacer ma GT3 Touring. Vu le budget j’étais très exigeant sur la config et j’ai mis de nombreux mois à la trouver. Elle vient de Suède ( concession Ferrari ) et après avoir étudié des solutions de transport par camion ( entre 3500 et 8000 euros ) nous avons décidé avec mon fils de profiter d’un grand WE à Copenhague pour aller la chercher nous même et la ramener en traversant le Danemark , l’Allemagne et la Belgique. 1500 km de pur bonheur 🙂 Elle est bleu Nart int Gris scuro et possède à peu près toutes les options du catalogue. C’était à la base un modèle configuré par l’usine pour être exposé sur leur stand ce qui explique probablement les innombrables options. 13000 km pneus neufs freins à moins de 10 % et Power 2 ans… le Top quoi !!! C’est un rêve à chaque fois que je la prends 😀 😀 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Superbe 👍👍🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 🤩🤩🤩🤩🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 030 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Magnifique Fabrice ! Bravo ! Nos coups de téléphone et appels se raréfiant je pensais que tu avais abandonné ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Ce bleu est sublime. Elle est exceptionnelle cette auto, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Félicitations Fabrice! Elle est sublime! Mais on n’en attendait pas moins après cette longue quête faite d’exigences (légitimes) et de persévérance. Au plaisir de la voir en vrai et en action samedi prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Elle est sublime 😍 bravo J'adore ce bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Tres belle config 🥰 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Superbe Fabrice ! mais tu le sais déjà 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Très belle couleur. C’est quoi les trucs derrière les sièges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Superbe ! Top la Speciale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Superbe choix bravo et profite en bien 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 magnifique auto 😍,félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 @ceflotron curieux de connaître cette liste d options. en tout cas, félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 il y a 56 minutes, JackIsBack a dit : Très belle couleur. C’est quoi les trucs derrière les sièges? Les bagages Ferrari sur mesure j’imagine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Tres belle en bleu. Bravo et a bientôt sur nos routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Superbe config, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Félicitations, superbe configuration 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 3 heures, ceflotron a dit : Bonjour à tous Bien que présent sur le forum depuis plusieurs années je profite de ma nouvelle acquisition pour passer par la case présentation. Voilà c’est ma quatrième Ferrari ( California , 458 Italia , 550 Maranello ) et maintenant une superbe Speciale pour remplacer ma GT3 Touring. Vu le budget j’étais très exigeant sur la config et j’ai mis de nombreux mois à la trouver. Elle vient de Suède ( concession Ferrari ) et après avoir étudié des solutions de transport par camion ( entre 3500 et 8000 euros ) nous avons décidé avec mon fils de profiter d’un grand WE à Copenhague pour aller la chercher nous même et la ramener en traversant le Danemark , l’Allemagne et la Belgique. 1500 km de pur bonheur 🙂 Elle est bleu Nart int Gris scuro et possède à peu près toutes les options du catalogue. C’était à la base un modèle configuré par l’usine pour être exposé sur leur stand ce qui explique probablement les innombrables options. 13000 km pneus neufs freins à moins de 10 % et Power 2 ans… le Top quoi !!! C’est un rêve à chaque fois que je la prends 😀 😀 😀 Félicitations Fabrice 👍. 1 500 km d'un coup sans tomber en panne ( humour ) ,c'est fiable une 458 spéciale 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Je vais vraiment finir par aimer le bleu 😆😆 Encore bravo Fabrice … Hâte de la voir ce we ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 FELICITATIONS !!! profites en bien, c est une auto tellement aboutit 😎 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, ceflotron a dit : Bonjour à tous Bien que présent sur le forum depuis plusieurs années je profite de ma nouvelle acquisition pour passer par la case présentation. Voilà c’est ma quatrième Ferrari ( California , 458 Italia , 550 Maranello ) et maintenant une superbe Speciale pour remplacer ma GT3 Touring. Vu le budget j’étais très exigeant sur la config et j’ai mis de nombreux mois à la trouver. Elle vient de Suède ( concession Ferrari ) et après avoir étudié des solutions de transport par camion ( entre 3500 et 8000 euros ) nous avons décidé avec mon fils de profiter d’un grand WE à Copenhague pour aller la chercher nous même et la ramener en traversant le Danemark , l’Allemagne et la Belgique. 1500 km de pur bonheur 🙂 Elle est bleu Nart int Gris scuro et possède à peu près toutes les options du catalogue. C’était à la base un modèle configuré par l’usine pour être exposé sur leur stand ce qui explique probablement les innombrables options. 13000 km pneus neufs freins à moins de 10 % et Power 2 ans… le Top quoi !!! C’est un rêve à chaque fois que je la prends 😀 😀 😀 Félicitation, superbe. Vous avez fait faire un test de compressions, j'espère. Modifié le 22 août 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Très belle couleur, félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites