Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour à tous et tout d abord un grand merci pour l acceptation à Ferrarista Club je suis tout nouveau propriétaire d une jolie 599 GTB Fiorano de 2009 depuis quelques jours . ancien porschiste (964 puis 996 4S), je viens d accéder à un un vieux rêve que je pensais inaccessible. Certains se reconnaîtrons peut être mais le passage côté Italien ne se fait pas sans craintes tellement le mythe est grand . Après quelques péripéties , c est fait et j en suis très heureux ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour Charles25, bienvenue à toi et bravo pour ton choix éclairé 😉, entrer dans l'univers Ferrari via le V12 est une option forte.. (mais pas la seule - 😍 à nos frères V8) Tu trouveras sur le forum une mine de compétences, de conseils, et d'abord de sympathies, concernant toute la Ferrari et en particulier la F599. Donne nous vite quelques infos sur ton modèle et photos bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 bienvenue a toi et a ta 599 ,met nous plein de photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour @Charles25 et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari 599 Gtb Fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette 599 GTB Fiorano Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 bienvenu, En effet, mais nous des photos stp .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 La 599 en force... Bonjour et bienvenue...une auto sublime...cordialement... Des photos 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Félicitations et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bienvenue! Je suis comme toi Porschiste puis maintenant Ferrariste ! 😎😎 599 beau choix !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Bienvenue à toi et c'est effectivement un très bon choix. Es-tu dans le Doubs ? ou 25 est-il ton âge ? 😅 Dis-nous tout et on veut des photos bien sûr... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenu a toi.. au plaisir de voir de belles photos de ta Fiorano.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenue ici ! Je ne vais pas dire que la 599 a du succès sur Ferrarista sinon je vais déchaîner les enfers, mais je ne suis pas loin de le penser. 😉 Poste nous plein de photos de ta belle auto 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenue a toi ! et profite bien ! Des photos serait pas de refus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenu à toi et ta 599 Montre nous des photos on adore ça 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Merci beaucoup je ne manquerai pas d en poster c est promis des que je trouverai le temps de m y mettre reprise du boulot 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenue Charles et encore félicitations pour ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment magnifique 😍et je pense qu'elle s'entendra à merveille avec sa nouvelle copine 812. Franck @Franck, je te confirmes bien que @Charles25 est bien propriétaire d'une très jolie 599 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bonsoir à tous j ai un petit souci avec mon autoradio sur ma toute récente 599 le code de déblocage a priori d origine d après le vendeur ne fonctionne pas , du coup pas de musique …. En même temps vu le son du moteur , c est pas trop grave mais néanmoins , quelqu un aurait il une solution pour réinitialiser le code ou le débloquer ? merci d avance pour vos éventuelles réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Moi j'ai déjà vu les photos... 😜 nananére !!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bidouf 🤔 la petite bête sur la photo ne m est pas inconnue 😜😜 un petit shooting avec la 812 serait plutôt sympa non ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, Charles25 a dit : Bidouf 🤔 la petite bête sur la photo ne m est pas inconnue 😜😜 un petit shooting avec la 812 serait plutôt sympa non ?!? Ah oui alors ! Dès que possible 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 @Charles25Pour ton problème de cadre radio, peut-être que @Phoenix85 pourrait t'aiguiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Code radio et pas cadre 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Oui code écrit trop vite 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 2 heures, Charles25 a dit : Bonsoir à tous j ai un petit souci avec mon autoradio sur ma toute récente 599 le code de déblocage a priori d origine d après le vendeur ne fonctionne pas , du coup pas de musique …. En même temps vu le son du moteur , c est pas trop grave mais néanmoins , quelqu un aurait il une solution pour réinitialiser le code ou le débloquer ? merci d avance pour vos éventuelles réponses Oui, tu peux appeler le service après vente de la concession la plus proche de chez toi. Avec le numéro de châssis ils peuvent retrouver le code radio. Ils en ont besoin quand ils changent la batterie notamment. Du coup c’est assez simple pour eux de les retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites