Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Merci pour ta réponse , j ai vais tenter ça mais,je crois qu il faut que je démonte l autoradio pour avoir le numéro,de série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 il y a 58 minutes, Charles25 a dit : Merci pour ta réponse , j ai vais tenter ça mais,je crois qu il faut que je démonte l autoradio pour avoir le numéro,de série pas la peine, juste le VIN qui est gravé en bas du pare brise devant le conducteur Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Je vais tenter ma chance alors 👍🏻👍🏻 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Charles25 a dit : Je vais tenter ma chance alors 👍🏻👍🏻 merci beaucoup du reste, plutôt que le numéro, c'est plutôt ta carte grise qu'ils voudront voir pour éviter d'obtenir un code pour une voiture qui ne serait pas la tienne ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Je n ai pas encore reçu la carte grise définitive , elle devrait arriver d un jour à l autre 🙌🏻🙌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) @Charles25 bienvenu! Et quelle entrée en la matière, un V12!! Bravo le nombre de 599 augmente tout les jours sur le forum, vraiment l’achat du moment!! Des photos? Modifié le 27 août 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, kani56 a dit : @Charles25 bienvenu! Et quelle entrée en la matière, un V12!! Bravo le nombre de 599 augmente tout les jours sur le forum, vraiment l’achat du moment!! Des photos? @florent95 en français ça passe tu as raison ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum. Une superbe ligne et un son divin la 599. Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Bienvenue Charles. Des photos 📷📷📷📷 de la 599? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Bravo à toi ! Un de plus en 599. tu as pas petite carte plastique avec le carnet? Code dessus mais la radio pas le plus important si tu entend le v12… Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Je n ai pas la carte mais le pb est résolu grâce au chef d atelier de Mulhouse qui m a répondu dans la journée Service au top en tout cas je recommande cette personne 👍🏻👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Le 29/08/2021 à 15:48, Charles25 a dit : Je n ai pas la carte mais le pb est résolu grâce au chef d atelier de Mulhouse qui m a répondu dans la journée Service au top en tout cas je recommande cette personne 👍🏻👍🏻 Super ! Bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre 👍 Je confirme, Cédric, le chef d'atelier de SF Grand Est est quelqu'un de très serviable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Bienvenue @Charles25. Arriver en premier achat chez Ferrari par la 599 est assez rare. Bravo tu verras c'est une auto fabuleuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Comme promis voici quelques photos de la petite nouvelle 😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Comme promis voici quelques photos de la petite nouvelle 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Si qq un peut me renseigner , petit souci d alarme qui n apparaît pas tout le temps on m a dit qu il pourrait s agir d une sonde encrassée 😕 mais que ça ne pose pas de pb pour rouler pour l instant 🥴 merci pour votre aide 🙌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 La photo n est pas très bette mais def système contrôlé moteur et votant moteur allumé en haut à droite en orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, Charles25 a dit : La photo n est pas très bette mais def système contrôlé moteur et votant moteur allumé en haut à droite en orange Utilises le coupe circuit, dans le coffre à droite derrière la trappe ( sans le refermer ! ) Attends dix minutes, réactive le coupe circuit et suis la procédure publiée par Bertrand ci-dessous normalement utilisée ( moi j'oublie toujours et redémarre de suite ! ) En général si c'est pas grave, cela disparaît. Il te restera à remettre l'heure, suis le bouquin, (un peu la galère la 1ère fois) et à remettre le code radio. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 23 minutes, Charles25 a dit : Comme promis voici quelques photos de la petite nouvelle 😍😍 Bravo et pour moi les jantes en Grigio Corsa vont bien avec le Nero Daytona. ta petite nouvelle a commencé sa vie à Munich ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 C'est vrai c'est c'est Nero Daytona mais c'est pas mal quand même 🤣🤣🤣 Très Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour et bienvenue 😊 Tres belle voiture 👌😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Merci à toi Zaz je vais m occuper de ça aujourd hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Ben moi j'ai fait connaissance avec la petite nouvelle 🤩. J'ai découvert une voix magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 @Charles25 alors c’est premières impressions? Tu peux nous poster des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites