Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 bonjour les voisins je poste ici un topic sur ce rassemblement à l’initiative de CAR à Martignas, qui aurait vocation à devenir un événement récurrent où nous pourrions nous retrouver entre amis du cheval cabré 😉 Le prochain aura lieu le 26 septembre dès 9h30. Voir publication : https://www.facebook.com/cardriversclub/photos/basw.AbrYzE33KHRmUtXcLAPiy1JGun858WnIKjv0xbd_Z78pEOri5wKQ9pKdWYZIVhGdVwwAe_OfwkAz21ze3L0DKsOxNrZFSeu3l-xV8F1NddaefQwWfwYnbTed23dH37ZBgMXAXO7shgEofGHXBqlWmoaj/212014334299238/?opaqueCursor=Abrn1r1hWGB1Yi9XwAUxKR4z4-m8tWKF3s1kn5RJH5iWPYEbSm7LVDeFmAq1Dpkyt4278SRVRc6-Sgf3b0Hz0h2GG7Qt2HtI2hcIWFGEM-bmdnp53ujiQ5_kFrlPIma1eVbCW5RKGE0gzWmqZIXX3UKzLEGesrP1ioyHC51uMF8A4zl3eKwVqQOIGoAb6wAIZqCrr5vckNz9M9ctf3cHwjY6X343lEPsEKTxYwhE6KqddIeAwTS3yyDaUlVxFS1iWjIyvktjX1cSYgjIzs_ycdh4fwj3Hk-Oy-_i5DgA99AvGDMi3z0DTswTMq3p7brnhhldaSqJTzht4Aq29Ya7dL3tD4L7Ghiit8WZpiRGx4f9pHtrnd8Q8hQbz-WY-XniZXbK9OtwA_RnPV6MBr9-hFMrK4cgkCPAIjKNGy6K8-vp5moABLsTqocU7YQ-meO91JeGxz1b8Bm04IhMPQzgfe2LyFwdFYgsILwQEBTlmG0j-GVekTQkonVh4nubVYVFU_0Qf9xvgnw7YPTK7yg_BD_EiFtCsUIllWPZtS-J3pWsvNs4r-ETuBplx3x4Bzc5zEraEspOWwc4hOz9s64bR2fF2NjGW-YSDQge4ahdZN-dnSCVGUBv8-ICgQRQeUkl7LXJtXfbcON1AE-OODSeLWX2wtKHduqpHULno743Ik1r15Wzg-495CAwxvwd81VX_39fiiCLZ9AoYyMJdX93yEHANjTBki8u28e5UwaiZlDE9QjQanCzE5NCR_WXselh4rE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 C’est quoi chocolatines ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Je crois que c'est des canelés de Bordeaux trempés dans du chocolat et vendus en poches de 10 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 J’y suis passé en mars avec dqms, il y avait beaucoup de monde et Porsche était très bien représenté. J’y étais avec ma 111s, il n’y avais pas de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 A priori je passerai début de journée, pour la matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 les chocolatines c'est les pains au chocolat de chez nous... ceci dis CAR est une tres bonne adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Ah c'est ça !? Et les poches c'est les sacs de chez nous 😊... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 1 heure, rené a dit : les chocolatines c'est les pains au chocolat de chez nous... ceci dis CAR est une tres bonne adresse Je plaisantais ! C’était pour alimenter la gueguerre chocolatines/pain au chocolat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 J'y serai aussi! J'ai participé au dernier fin Juillet, c'était très bien... Au plaisir de se découvrir entre Ferrarista du coin à cette occasion, et de faire qu'il y ait de + en + de Ferrari... (il y en avait 4 ou 5 fin Juillet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 J'étais à celui de Juillet en début de matinée et parti sur les coups des 11h00, on a du se croiser....car pas vu de Féfé sauf au moment de partir où une 430 Scud arrivait.... Nota: j'étais en allemande et pas en italienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Oui, peut être. Il y avait aussi une 488, et une Scuderia....16M à côté.de la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Et une F430 aussi. Tout ce beau petit monde en rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello, l'événement de Martignas en Jalle est-il maintenu ? Il y aura des Ferrarista's ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 Je pense que oui 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 A priori il fera beau, qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 16:15, 33manu a dit : A priori il fera beau, qui vient ? J'en serais 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 J'y serai aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 Moi aussi! En rouge...., mais peut être à 2 roues...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 Pluie et brouillard par ici, ça sera en daily .... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2022 Prochaine édition . Toujours le dernier dimanche du mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites