Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, Merci à tous ceux qui œuvré pour qu’aujourd’hui je puisse écrire ce message. Merci à tous les membres de Ferrarista Club ainsi à ceux qui m'ont motivé et encouragé à acquérir ma première Ferrari. (Certains se reconnaitront). J'avais auparavant une Maseratti Granturismo qui m'a conduit à rouler avec des amis Ferraristes jusqu'au trognon !!! Ils ont fini par me convaincre que ce rêve pouvait être réalisable alors me voilà aujourd'hui en train de rédiger ce massage car je viens d'acheter cette nouvelle auto tant désirée. Encore merci à tous. Serrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour et bienvenue....acquisition d une 599 à priori 💖 au plaisir de faire ta connaissance au meeting cher voisin...cordialement... Des photos 📷de ta Diva....😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue mon ami @Serrari et félicitation pour ton achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, Je viens d’acquérir une 599GTB de 2010 avec 16 150 kms, c'est ma première Ferrari. J'avais une Maserati Granturismo jusqu'alors ! @Serrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue ! La transition Maserati - Ferrari semble être un classique ! Quel moteur ton ex-granturismo : 4.2 ou 4.7 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenu parmi nous Top la 599. Un sacré saut avec un magnifique V12 😍 Dis nous en un peu plus de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Merci pour ton message, C'est tout récent pour moi la Ferrari. Elle remplace une Maserati Granturismo 4,2L. Ça va faire du changement. Et toi ? Je crois voir une 575 Maranello sur ta photo de profil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari 599 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue, félicitations elle est superbe ta 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue toi et à ta très belle Ferrari 599. Une configuration magnifique avec une couleur qui lui va très bien. A très bientôt mon cher @Serrari sur les routes du Meeting Ferrarista dans 17 jours . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour et bienvenue. Tres belle Ferrari 😊🤗 et jolie couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 bienvenue a toi et a ta très belle 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 17 heures, Juanitoy a dit : Bienvenue mon ami @Serrari et félicitation pour ton achat ! Est-ce l'ami auquel je pense? En tous cas bienvenu à toi et ta belle sur le forum.... un endroit fort sympathique ou tu vas te régaler. Superbe ce grigio, ces jantes et sièges Daytona: excellent choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Bienvenu! Et une de plus, la Ferrari du moment!! Belle configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 31 minutes, Spboudart a dit : Est-ce l'ami auquel je pense? En tous cas bienvenu à toi et ta belle sur le forum.... un endroit fort sympathique ou tu vas te régaler. Superbe ce grigio, ces jantes et sièges Daytona: excellent choix. C’est bien le même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 16 heures, Serrari a dit : Merci pour ton message, C'est tout récent pour moi la Ferrari. Elle remplace une Maserati Granturismo 4,2L. Ça va faire du changement. Et toi ? Je crois voir une 575 Maranello sur ta photo de profil ! Félicitations ! Belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 20 heures, Serrari a dit : J'avais auparavant une Maseratti Granturismo qui m'a conduit à rouler avec des amis Ferraristes jusqu'au trognon !!! La voilà: tu l'as vendue? Tu l'auras gardé moins de 6 mois alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Bienvenue. Bien belle auto la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Merci ! Je vais bientôt la découvrir car je l'aurais le semaine prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonne découverte de ta 599! Le vendeur est à Lille à priori ….? Tu es sur le secteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour te bienvenue. Très belle 599. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Au début vas y un peu molo....ça va te faire bizarre après la Maserati....la démentielle puissance est bien là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour , et félicitations pour ton acquisition de ta Ferrari 599 Fiorano , chez AutoNautic à Lennik 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 jolie combo de couleur cette 599, très classe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites