Cah@32 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle, Merci pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum... 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cah@32 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Cah@32 a dit : Bonjour, J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle, Merci pour votre aide ! Bienvenu, avec ta 365 gt 2+2. Évidemment on (je) est preneur de photos ! Quelle est sa couleur actuelle ? Deja des pistes sur sa couleur d'origine ? Je pense qu'avec le numero de chassis il ne doit pas etre trop difficile de retracer son historique et donc de retrouver les specs d'origine. Edit : pour les couleurs pratiquées, le site Barchetta donne pas mal d'exemples, même si il faut etre prudent : les voitures presentees ne sont pas forcément dans leur configuration d'origine. En tout cas, avis tout a fait personnel, n'importe quelle couleur sauf le rouge ! Modifié le 6 septembre 2021 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour et bienvenu avec ta 365 Gt 2+2 Si tu nous communiques le n° de châssis , il est peut être possible de connaitre plus de détails 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 4 heures, Cah@32 a dit : Bonjour, J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle, Merci pour votre aide ! tu devrais te présenter toi, ton auto et tes histoires d'abord. Tu aurais plus de réponses. Tu as une section "Présentation" et des photos si possible, on aime. Tu m'inquiètes un peu avec ta 365 gt 2+2, voiture que j'ai eu, parce que dans ton profil tu as indiqué 365 GT/4 BB ce qui n'est pas du tout la même chose. D'où l'importance du n° de chassis et de photos. Merci à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 9 heures, Zaz a dit : tu devrais te présenter toi, ton auto et tes histoires d'abord. Tu aurais plus de réponses. Tu as une section "Présentation" et des photos si possible, on aime. Tu m'inquiètes un peu avec ta 365 gt 2+2, voiture que j'ai eu, parce que dans ton profil tu as indiqué 365 GT/4 BB ce qui n'est pas du tout la même chose. D'où l'importance du n° de chassis et de photos. Merci à toi Je n'avais pas vu le profil. Effectivement, 2 voitures bien differentes ! Curieux de se tromper a ce point .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Je n'avais pas vu le profil. Effectivement, 2 voitures bien differentes ! Curieux de se tromper a ce point .... 2+2 ça fait 4, et "BB" pour "belle bagnole", peut-être ? En tout cas, preneur du s/n aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites