Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Triste d'etre oblige d'ouvrir un sujet juste pour annoncer la disparition, il y a quelques jours, de Stephen Mitchell. Connu pour avoir ete l'un des propriétaires de la 250 GTO # 3987GT, dont il nous a souvent régalé avec des anecdotes incroyables, souvenirs d'une epoque vraiment insouciante de la Californie des 70's. Il me semble bien d'ailleurs qu'il etait intervenu sur ce forum, sous son pseudo Krasnavian. J'ai ete quelques fois en contact avec lui, et je suis tres triste aujpurd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 J'ai vérifié : on retrouve effectivement ses interventions dans les premieres pages dans le sujet 250 GTO de la section "classiques"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 45 minutes, Etienne a dit : J'ai vérifié : on retrouve effectivement ses interventions dans les premieres pages dans le sujet 250 GTO de la section "classiques"... oui il avait fait quelques passages ici… RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Mauvaise nouvelle oui RIP C'était la Et il en discutait aussi sur fchat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Triste nouvelle. Ses interventions et anecdotes nous avaient emballées il y a quelques années sur Fchat section France. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Ses interventions et anecdotes ici ou sur les autres sites étaient en effet terriblement intéressantes. Ciao Stephen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites