grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Tout à fait calif38, j ai le sentiment d être entré dans une communauté plutôt bienveillante prête à partager d une part ses informations et ses expériences et d autre part qui se réjouit du plaisir des autres. il ne me reste plus qu à avancer mon projet pro pour établir une enveloppe afin d acquérir une 488, une 599, f12 ou encore une portofino… et finir de convaincre ma femme. un peu de patience encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Welc'home 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Bienvenue Je ne peux que te conseiller un V12 😍 Une vrai source de plaisir Savour ce temps pour trouver ton modèle de tes rêves. N'hésite pas à en essayer encore (même si tu en as essayé plus que moi 🤣) Et surtout profite des conseils de ce forum de passionnés 😁 Le moment venue tu pourras choisir ta belle les yeux fermés 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci @Alex83 @JNico pour l accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites