ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2021 Nous avons prévu une balade dimanche matin dans le Vexin pour profiter du soleil annoncé par la météo. Le programme sera le suivant - Petit déjeuner entre 9 h et 10 h à notre point de RV vers Cergy Pontoise - Roulage d’environ 90 min sur les petites routes environnantes - Retour au point de départ avant midi pour permettre un déjeuner dominical et familial à ceux qui le souhaitent. Nous sommes pour l’instant 5 ou 6 Ferrari mais notre groupe peut s’étoffer 🙂 N’hésitez pas si ça vous tente … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2021 Merci @ceflotron pour cette proposition. Next Time pour moi: pas dispo ce dimanche… Amusez vous bien. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est exactement le genre de propositions qui me tente, mais malheureusement pas disponible ce dimanche matin. La prochaine fois j'espère et merci pour cette proposition. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, j'aimerai bien me greffer à votre sortie ce dimanche.Etant dans le département de l'Eure, je pourrai vous rejoindre durant la balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 1 heure, Minijames a dit : Bonjour, j'aimerai bien me greffer à votre sortie ce dimanche.Etant dans le département de l'Eure, je pourrai vous rejoindre durant la balade. Hello Pourquoi pas MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti93 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 bonjour....pas impossible que je me joigne à vous. besoin de connaitre plus précisément le point de rencontre vers cergy pontise merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 4 heures, apprenti93 a dit : bonjour....pas impossible que je me joigne à vous. besoin de connaitre plus précisément le point de rencontre vers cergy pontise merci Bonjour Avec plaisir MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy78 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour je pense être disponible est il possible d’avoir l’adresse plus précise en MP ? Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour Avec plaisir 🙂 Nous sommes pour l’instant 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Nous aurons donc un beau plateau demain : 348, 360 , 430 , 458 , 458 Spider , 458 Speciale et 2 traitres en Porsche ( n’est-ce pas @Vincent993 ) mais elles sont très belles alors on ne dit rien 🙂 Malheureusement pas de V12 pour l’instant … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Moi aussi ça me dit bien !! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour à tous, J'arrive trop tard. Mais je suis très intéressé pour la prochaine fois. A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy78 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bon dimanche à tous c’etait top merci Ceflotron pour l’organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 on aura le droit a des photos? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Sortie au top avec le soleil. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci à tous les participants pour cette sortie ensoleillée dont je n’ai malheureusement pas pu profiter pleinement 🙁 RV Samedi prochain à l’Italian meeting pour ceux qui seront présents sur cette belle manifestation. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci pour ses belles rencontres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Sympathique réunion avec les copains franciliens ce matin. L’occasion de retrouver les habitués et de faire connaissance avec de nouveaux camarades de jeu. Bravo Fabrice pour l’initiative. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 18:42, Scalavilo a dit : Moi aussi ça me dit bien !! 😀 Ah mais c’était donc toi avec qui j’ai discuté au moment de la pause. Je n’avais pas fait la relation avec ton pseudo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 @Vincent993, gagné ! 🙂 Content d'avoir pu aussi te découvrir en vrai ! Tout comme @Minijames Et merci Fabrice, j'espère qu'on te retrouve bientôt en pleine forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 10/10/2021 à 18:34, Minijames a dit : c'est quel garage derrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2021 C'est pas un garage... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 8 heures, Glyde a dit : C'est pas un garage... ok, c'est un endroit secret ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2021 Juste les locaux d'un club assiocatif Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites