3 3
FCT-95

Présentation FCT-95

Recommended Posts

FCT-95

Bonjour à vous tous,

Vous me voyez ravi de rejoindre le club pour partager un peu de passion avec vous tous.

Depuis tout petit, j'ai eu un ou plusieurs objets sur lesquels les 7 lettres magiques sont inscrites. J'ai eu le coup de foudre pour la Portofino : sa ligne, la sonorité de son moteur, et surtout c'est un cabriolet. Mais, car il y un "mais", 2 "mais" en fait. Le premier, c'est bien sur le prix, le deuxième, c'est que je n'arrivais pas à trouver l'harmonie des couleurs extérieur/intérieur. A force de regarder les annonces, je me suis rendu compte que la California T était très proche de la Portofino en terme de ligne et que l'intérieur était juste magnifique ! Alors voilà, j'ai craqué pour une rosso corsa, intérieur cuoio. Depuis, je passe mon temps à la regarder dans mon garage, à la prendre en photo, à l'écouter et bien sur à la conduire dès qu'une occasion se présente.

A bientôt.

florent95

Je pense que l’on a jamais eu autant de proprio de Calif sur le forum. 

Félicitations. 

Edited by florent95

DrSay33

Bienvenue! Et on prend avec plaisir quelques unes des photos prises...!

TymP

Bienvenue ici ! et félicitations

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Oh oui, on veut bien des photos de la belle

Lodein

Franck

Merci @FCT-95 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California T ! 😀

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (options, kiloétrage, comment tu l'as trouvée, premières impressions à son volant par rapport à ce que tu avais conduit avant, etc.) ?

N'hésite pas nous plus à nous inonder de photos de ta Ferrari California T ! 😉

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Ital_430

Bienvenue ici et bonne route avec la Calif T 😉

joel

bienvenue a toi et a ta California ,on veux bien des photos

kani56

Et une California de plus!!

Soit le bienvenu et vite des photos 😉

Calif38

Bienvenue, beaucoup de plaisirs et de souvenirs à son bord , des photos peut-être 

Vincent993

Bienvenue parmi nous. 👍

Et au plaisir de se croiser sur les route de l’IdF.

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

camille

Bienvenue. Un bon choix la California lorsqu'on veut  rouler dans un cabriolet et profiter du beau temps. Tu habites quelle région? 

ladivademaranello26

C est drôle,  moi aussi  je suis  en pâmoison devant ma merveille,  et qd je la mets en route,  je ressent des vibrations....

Faudra venir nous voir, y a des cigales et du Rosé,  en cabriolet ça  s s'impose...

Bienvenue cordialement..

Olivier Scud

Bienvenu !! 

FCT-95

Bonsoir à vous tous,

Quel accueil ! Merci à vous tous. Voilà qui fait bien plaisir. Je me sens déjà bien parmi vous tous.

A bientôt

FCT-95
Le 28/06/2020 à 17:19, Franck a dit :

Merci @FCT-95 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California T ! 😀

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (options, kiloétrage, comment tu l'as trouvée, premières impressions à son volant par rapport à ce que tu avais conduit avant, etc.) ?

N'hésite pas nous plus à nous inonder de photos de ta Ferrari California T ! 😉

Pour répondre à Franck, voici quelques informations complémentaires :

- les options sont : le cheval cabré sur les ailes, les sièges électriques complets, les seuils de portes en carbone et surtout le volant carbone + led !!! Par contre, je n'ai pas l'Apple Carplay ni les caméras AV/AR. Et pour une conduite occasionnelle, cela me manque.

- La belle a 23 000 km et après avoir fait toutes les annonces de La Centrale, je l'ai trouvée chez Pozzi. Le coup de foudre fut instantané.

- Coté sensations au volant, c'est simple : c'est différent, c'est magique (sensation, bruit, ergonomie). J'ai essayé quelques 911, j'avais l'impression d'être dans ma voiture de tous les jours... Cela ne correspondait pas à mes envies ou à mes goûts. Maintenant, je suis comblé !

A+

• Thanks 1

FCT-95

Voici quelques photos

DSC_3524.JPG

DSC_3529.JPG

DSC_3537.JPG

DSC_3551.JPG

DSC_3691.JPG

DSC_3728.JPG

DSC_3770.JPG

• Like 3

FCT-95

La suite, et la fin sera pour un peu plus tard 🙂

DSC_3843.JPG

DSC_3786.JPG

Franck

Bravo @FCT-95, elle est superbe dans cette combinaison et merci pour les réponses apportées.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Calif38

Très jolie photo et config bien sur 😀

kani56

Superbes photos ... et voitures! Merci 

Stradale V8

Bienvenue @FCT-95 belle California

les photos avec les monuments de Paris lui vont bien 😉

Calif38

@Franck, il semble avoir une recrudescence de nouvelles inscriptions de nouveaux propriétaires ? Me gourre-je ? 😉