bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Classic Days , Le Mans , 30 avril 1er mai 2022 . Les inscriptions sont ouvertes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Un retour au Mans après un essai en 2019. Je le note sur mon agenda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 16 minutes, Lord Brett a dit : Un retour au Mans après un essai en 2019. Je le note sur mon agenda. Classic Le Mans deux mois plus tard, devrait être autre chose ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Classic Le Mans deux mois plus tard, devrait être autre chose ! Cela n'a rien à voir c'est sûr. Le Mans Classic, pas de soucis j'ai mes billets depuis 2019, sacrée pandémie. Si Peter Auto nous fait passer le tour auto par la Sarthe, je prends aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Le 09/10/2021 à 10:41, Lord Brett a dit : Cela n'a rien à voir c'est sûr. Le Mans Classic, pas de soucis j'ai mes billets depuis 2019, sacrée pandémie. Si Peter Auto nous fait passer le tour auto par la Sarthe, je prends aussi... 26 avril Modifié le 19 octobre 2021 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Lord Brett a dit : 26 avril Merci… je cherchais cela ce week-end et ne l’avais pas trouvé 🤔 Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis à jour la date de LMC sur le site dédié… edit… en fait si, mais c’est très récent alors… Modifié le 20 octobre 2021 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Merci… je cherchais cela ce week-end et ne l’avais pas trouvé 🤔 Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis à jour la date de LMC sur le site dédié… edit… en fait si, mais c’est très récent alors… Evidemment tu nous réserves le restau le vendredi soir 1er juillet 🥳 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Evidemment tu nous réserves le restau le vendredi soir 1er juillet 🥳 Oui j’avais déjà demandé au restaurant de décaler… mais j’attendais la confirmation de quel vendredi de début Juillet… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 7 heures, Boz352 a dit : Oui j’avais déjà demandé au restaurant de décaler… mais j’attendais la confirmation de quel vendredi de début Juillet… J ai consulté les fiches d inscriptions...faut impérativement une voiture ancienne pour participer...???? Ayant des amis dans le coin pourquoi pas??? Suis néanmoins et à priori plus enclin à venir faire un tour au Vigean... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : J ai consulté les fiches d inscriptions...faut impérativement une voiture ancienne pour participer...???? Ayant des amis dans le coin pourquoi pas??? Suis néanmoins et à priori plus enclin à venir faire un tour au Vigean... Pour moi, c est pas le même genre. Le vigeant est assez axé Ferrari et Piste. Sinon, le weekend sans piste reste un peu long !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : J ai consulté les fiches d inscriptions...faut impérativement une voiture ancienne pour participer...???? Ayant des amis dans le coin pourquoi pas??? Suis néanmoins et à priori plus enclin à venir faire un tour au Vigean... On mélange peut-être les sujets ici… Si c’est pour les Classic Days au Mans, aucune idée… Le restaurant c’est pour Le Mans Classic (pour lequel tu peux venir en moderne) début Juillet désolé pour la confusion. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Merci pour vos précisions...à priori pour moi ça pourrait être le Vigean (de proches amis sont à proximité avec tt commodités d hébergement +grand hangar pour la Diva🚗) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites