tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Dimanche dernier, nous avions organisé en petit comité, une rencontre DreamExoticsCars dans le cadre de la présentation par son propriétaire de la première Lamborghini Aventador LP700-4 livrée en France. Rendez-vous était donné devant le château de Fontainebleau (77). Mes photos étant en mode "making off", retrouvez le véritable shoot artistique sur www.dreamexoticscars.com dans la rubrique Shootings. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici le clip vidéo réalisé à cette occasion par notre ami Aymeric alias Tekoff qui produit entres autres les vidéos des sorties KB : http://www.dailymotion.com/swf/video/xnmvzm Montez le son !!!! 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est simplement énormissime cette LP700-4 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Sacré avion de chasse .... Sinon, je connais bien les deux 599 qui sont sur les photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Allez Christophe on frotte on frotte ! ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) bien 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Depuis un rétroviseur elle doit vraiment être impressionnante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Très belle auto, mais je trouve que le blanc fait trop "fade" sur une Lambo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Elle mérite un bel orange ou vert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Une connaissance l'a commandée en Orange métal et devrait la recevoir très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Quelle bête!!! Hâte de voir cette auto en vrai. Superbe vidéo. Il est très fort Aymeric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Pour l'avoir vue en vrai et en blanc, pour moi ça lui va bien (même si je manque d'éléments de comparaison puisque je ne l'ai pas vue dans d'autres couleurs, certes). Bon, je ne suis sans doute pas totalement objectif: la seule Lamborghini qui me plaisait vraiment sans réticences (je veux dire sans "elle est bien, mais..." ou autres "j'aime beaucoup, sauf..." etc) c'était la Countach, et je ne l'aimais qu'en blanc et rien d'autre. Alors comme il y a dans l'Aventador quelques traces des gênes de la Countach (son agressivité, son aspect anguleux... même si elle ne lui arrive pas à la cheville) du coup ça me plait de la voir en blanc. Mais voilà que je recommence à trop analyser ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites