Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Mon pote Nicolas Bachmann (de https://www.fernandbachmann.com/fr/) vient de me raconter ses 48 dernières heures passées, qui ont commencé au Bourget pour finir à Maranello. Au programme : essai de la Roma, visite de l'usine et de F1 clienti, resto, musée... Les photos sont de lui : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Pour les avoir vu semaine dernière, je te confirme que Ferrari est aussi maintenant un très bon Tour Opérator! … mais je comprends l’expérience que certains souhaitent vivre. Point positif, cela permet de voir une multitude de configuration de Roma … ceci dit, merci pour le partage. Modifié le 21 octobre 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Toutes ces merveilles....ça fait "transpirer "...🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Merci pour le partage. Des légendes en vrai (cette 288 GTO 😍 !!!). Effectivement, cela a l’air rodé façon tour operator… Sans doute plus rentable que de permettre les configurations à l’Atelier….Trop tard pour moi 😭 (oui je suis ronchon…) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Merci @Johann de nous avoir partagé cette Esperienza Ferrari de l'intérieur ! Ouf, ils n'ont pas changé le Montana ! 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 La classe 😎👌🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Petit bonus, l'accélération dans la Roma sur la piste d'aéroport (45 Mo à télécharger) : https://www.johanncorbel.com/download/48hMaranello/IMG_3083.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 @Johann sympa cette vidéo Quel est son sentiment général sur cette expérience et la Roma? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE. Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde... J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!! Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro ! Modifié le 23 octobre 2021 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE. Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde... J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!! Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro ! C est clair incompréhensible ! Comme le extérieur de ailleurs ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Le 23/10/2021 à 12:29, Trois cinquante cinq a dit : La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE. Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde... J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!! Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro ! Le 23/10/2021 à 21:13, LINO27 a dit : C est clair incompréhensible ! Comme le extérieur de ailleurs ! Tout à fait d’accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Ce serait intéressant de connaître le sentiment des vrais tifosi italiens, dont on connaît la ferveur, l'attachement à l'histoire de Ferrari et aux traditions....Je les aurais bien imaginés manifester bruyamment pour qu'on ne dénature pas ce pan du patrimoine ! Quant au museo, et j'ai déjà eu l'occasion de le constater plusieurs fois, ça ronronne depuis des années avec quasiment toujours les mêmes voitures, vues, revues et archi connues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Heureux de l’avoir vu dans son jus alors Modifié le 25 octobre 2021 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Nicolas n'est pas proprio de Ferrari, ni même prospect. Il n'a pas de voiture "intéressante", mais participe (comme sponsor) à de nombreux évènements. Certains l'ont peut-être déjà rencontré au Mans Classic. Sur la photo ci-dessous, c'est celui qui ressemble à José Garcia. A droite, son cousin et associé. Au milieu, pas besoin de vous le présenter. Il a été invité par un ami à lui, qui lui a proposé de l'accompagner à Maranello. Du coup, je ne sais pas si l'avion privé était affrêté par Ferrari ou par l'ami en question. La Roma, il ne m'en a pas trop parlé, car quand il m'a évoqué son séjour en Italie, ou s'appelait surtout pour des modification sur son site. Mais je vais lui demander plus d'infos sur son ressenti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 ça marche vraiment leurs fringues ? J'ai l'impression que sur une période courte on les a vu beaucoup mais maintenant quasiment plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2021 Salut Cheki, j'ai tous les chiffres des ventes en ligne via mes accès au backoffice, évidemment je ne les donnerai pas ici, mais oui ça a l'air de marcher 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 8 heures, Johann a dit : Salut Cheki, j'ai tous les chiffres des ventes en ligne via mes accès au backoffice, évidemment je ne les donnerai pas ici, mais oui ça a l'air de marcher 🙂 Affolant alors !!!!!!!!!!!!!!! Voir inquiétant ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 271 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2021 on se demande qui peut acheter des fringues aussi laid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 merci pour c’est reportage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 09:31, jean-vincent a dit : c’est ce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites