Teleoo 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour a toutes et tous Nouveau sur le forum et novice ou presque en Ferrari! J’ai la passion des autos anciennes, je poursuis un long chemin depuis mon permis de conduire jusqu’à aujourd’hui a presque 50 ans et la passion m’amène aujourd’hui en Italie beaucoup de Porsche 911, quelques Alfa, un passage chez Maserati (avec un moteur ferrari), une fiat Dino complètement restaurée qui m’a donné le 1er contact avec un moteur « dino » (bon c’est un fiat) et me voici decidé a franchir le pas : mon arrivée chez Ferrari va se faire par l’acquisition d’une 599 (que je cherche donc) a bientôt sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue a toi et bonne recherche. Le meilleur moment la recherche même si elle peut être longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue à toi ! ça fait une belle collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue! Sympa tt ces voitures, et maintenant une 599GTB. Pourquoi ce modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue à toi 😀 et bonne recherche pour ta 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a 36 minutes, Alex.SouthAfrica a dit : Bienvenue! Sympa tt ces voitures, et maintenant une 599GTB. Pourquoi ce modèle? Quelle question ! parce que c'est la meilleure, pardi 🧐 1 3 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour et bienvenue. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bienvenue et bonne recherche…. Des moments très excitant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ton projet 599 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bienvenue. Bonne quête, c'est un moment a apprécier. J'adore la 599, c'est une voiture splendide et hyper efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bienvenue et bonne recherche pour ta belle C'est un super moment 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour et bienvenue.....la 599 une évidence...l extase...😍 et une "gueule "..je ne parle même pas du V12,la on frôle la jouissance... Il y en a plusieurs à la vente sur la Centrale assez peu kilometre...mais prudence dans la recherche...n'hésites surtout pas à te rapprocher de @Zaz le "pape" de la 599...cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 tiens de ce pas je vais faire chauffer la mienne ....😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 21 hours ago, Zaz said: Quelle question ! parce que c'est la meilleure, pardi 🧐 Dans ce cas! Félicitation 😉 C'est beau l'amour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @Teleoo bienvenu! Et j’espère bientôt une 599 de plus ici!! Tu en est où dans tes recherches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites