jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Un shooting après quelques travaux pour un nouveau départ...😮 Matching numbers.. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Magnifique 🤩 j’ai failli en acheter une lorsque je trainais sur les circuits… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a une heure, JackIsBack a dit : Magnifique 🤩 j’ai failli en acheter une lorsque je trainais sur les circuits… Merci... C'est une véritable corsa Usine...🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Merci pour ces belles photos, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Elle est immatriculée? Si oui est ce toi qui a fait les démarches pour la rendre immatriculable? Ca doit être sacrément plaisant sur circuit! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 14 heures, Mike051 a dit : Elle est immatriculée? Si oui est ce toi qui a fait les démarches pour la rendre immatriculable? Ca doit être sacrément plaisant sur circuit! 👍 Non impossible de l'immatriculée. .... Entre la garde au sol et le bruit.... Uniquement circuit pour ce qui concerne les Troféos🙄... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Merci pour la précision. Logique en même temps… Le fait de la voir sur la route de Reims m’avait mis le doute sur le fait qu’elle puisse être immatriculée. Beau shooting. 😉🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Pour les passionnés de la marque Masérati. avec le même cul... Je vous fais partager ma voiture peu connu par le grand public....La version 3200GT Corsa.... Meme moteur, châssis revu, ansi que le freinage, jantes spécifiques et couleur intérieur spécifique couleur bleu jean's. Et un petit tuyau sur ma 3200gt j'ai fait réglé le châssis sur la base de la corsa.....et elle est devenue moins capricieuse Une photo des 2 La Corsa sera en vente dans 2 ans.... Modifié le 14 janvier 2022 par jpCarrera 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 31 minutes, jpCarrera a dit : Je vous fais partager ma voiture peu connu par le grand public....La version 3200GT Corsa.... Bonjour , quel n° d'Assetto Corsa ?/56 Merci Registre Maserati Assetto Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 31/10/2021 à 19:35, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos, elle est superbe Lodein Il y a 1 heure, bernard a dit : Bonjour , quel n° d'Assetto Corsa ?/56 Merci Registre Maserati Assetto Corsa Merci🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, bernard a dit : Bonjour , quel n° d'Assetto Corsa ?/56 Merci Registre Maserati Assetto Corsa Désolé de ne pas te répondre les N°. C'est pour éviter les copies...Celà n'a rien avoir avec toi.... J'ai eu la triste expérience en voulant acheter une Ferrari 250 GTE😪 Avec la couleur Grigio Touring et l'intérieur bleu particulier... et ses jantes. Ce sont les seules différences avec une 3200GT. je l'ai acheté au Portugal à une amie. (Sur une photo les 2 voitures sont visibles...) qui l'avait l'offerte en cadeau de mariage....elle a divorcé et j'ai récupéré cette Masérati au Portugal les taxes étant de 33% sur une auto en provenance d'Allemagne......et a cette occasion j'ai vu une des plus belles collections de Porsches...904, 906, 910 et RSK grandiose.... chez le pilote officiel Porsche 1970 qui était de Lisbonne....il avait une 911 ST très très rare....Voila pour la petite histoire...🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 01/11/2021 à 16:14, Mike051 a dit : Merci pour la précision. Logique en même temps… Le fait de la voir sur la route de Reims m’avait mis le doute sur le fait qu’elle puisse être immatriculée. Beau shooting. 😉🇮🇹 C'est une relation Franco Lembo de Reims spécialiste de belles Autos qui c'est occupé du photographe...🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Coucou me revoici me revoilà suite à un soucis de santé très heureux d’être de retour parmi vous…Je me retrouve à devoir gérer quelques soucis suite à mon absence de plus de 2ans.J’ai du gérer très rapidement le retour de mes autos de chez Franco Lembo. Sans rentrer dans les détails ou je ne tiens pas alimenter des discussions ou je me trouve concerner car mes autos sont chez cette personne. Ma priorité c’est le retour de mes autos. Quant à la suite du programme la Maserati va être en expo chez Maserati à Lyon……et ensuite pour un baroud d’honneur au Vigeant ou un ami pilote après le Tour Auto se fera le plaisir de la présenter. Ma 355f1 spider suite sur ferrari 355…😳🎁😳🤩🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 COUCOU ME REVOILÀ.... Je viens de récupérer ma troféo Je suis contraint de m'en séparer .... La suite plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Je prépare la vente de ma Maserati trofeo A bientôt pour la suite des événements 😃😃😃😃🧹🧹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Magnifique ça me rappel ma 4200CC que j avais vendu à contre coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Le 31/10/2021 à 11:26, jpCarrera a dit : Un shooting après quelques travaux pour un nouveau départ...😮 Matching numbers.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Coucou me revoici me revoilà suite j’ai récupéré ma Trofeo en attendant sa vente prochaine quelques détails et suite prochain chapitre 😛😛😛😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars <<<<<coucou me revoici me revoilà La Masérati et la Ferrari seront présentent 500 ferrari contre le cancer.... Circuit et vente. Je viens de recevoir l'estimation de la Masérati troféo 95000/105000€ 1 Set jantes et pneus racing, chariot désserte outils Facom pistolet à air pour levage rapide chariot air comprimé housse etc et + divers Je suis dispo pour toutes infos....😛 MASERATI GRANSPORT TROFEO, ACCÉLÉRATIONS.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Coucou très important Attestation de Masérati officine corsa avec N°de chassis...😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites