jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà, tout est dit ;D L'opération 348 is on the launch pad! Disons, une TB, 1992, à jour d'entretien bien sur... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Vendue et l'argent in the pocket vraisemblablement Content pour toi et je te souhaite une bonne chasse .... 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 In the pocket bien sur! Merci, c'est toujours sympa cette période! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Cool 8) Bonne recherche alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Content pour toi Y'a plus qu'à comme on dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Hélas je dois patienter encore une semaine!!! Bad news Erreur de post etbravo pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci! Tu vends quoi exactement? Moi, j'ai vendu une 993 en 10 jours! Donc tu vois, si les conditions sont la, ça se fait. Dans 1 semaine, tu seras fin prêt pour la F355! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 une 64 jubi enorme uccès..........................beaucoup de rêveurs!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà, tout est dit ;D L'opération 348 is on the launch pad! Disons, une TB, 1992, à jour d'entretien bien sur... ;) Bravo pour la vente C'est vrai que c'est un super moment quand on cherche son bonheur.....et qu'on finit par trouver Tiens nous au courant de tes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 En vente en concession officielle(assez rare pour etre signaler...),elle merite qu on s y attarde: http://www.dealer.ferrari.com/samocar/usato/FERRARI/348_tb/Roma/17601080 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Effectivement, tout bien dans mon créneau! Il faudrait que je révise comment ramener une voiture d'Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle trouvaille Alain surtout en concession : Elle aurait cependant besoin d'un petit shampouinage de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/226957357.htm?ca=22_s Et celle la, vous en pensez quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/226957357.htm?ca=22_s Et celle la, vous en pensez quoi? Elle a l'air propre..... Ce que je peux te dire, c'est que je la vois sur LBC depuis 1 an..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Voir même un peu plus... Elle était plus cher à l'époque! J'ai pris contact; Il faut que je trouve un créneau pour passer la voir. Je vous dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 50 kms parcourus depuis Juin 2010 ? !!! si la chose se confirme,tu devrais y reflechir à deux fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 50 kms parcourus depuis Juin 2010 ? !!! si la chose se confirme,tu devrais y reflechir à deux fois... C'est certain qu'elle n'a pas usé beaucoup de gomme ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon, je l'ai vue. Effectivement, les pneus sont quasi neufs ) Elle présente bien, n'a pas de gros défauts (carrosserie, intérieur), si ce n'est les plastiques intérieurs qui collent un peu, bien que partiellement rénovés. Elle démarre bien, garde bien le ralenti, mais je n'ai pas roulé avec. Tout comme le proprio qui ne roule quasi jamais avec... on peut avoir des surprises par la suite :-\ Voila, après elle est noir, et c'est peut être un handicap en cas de revente future, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Je ne veux pas etre lourd,mais acheter une auto qui a fait 50 kms en 1,5 ans; faut vraiment etre optimiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 celle en italie est tres belle et le prix bien placé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 une 348 noire .....ca va être dur a revendre ça ....moi j'irais pas ..... perso, je suis l'heureux propriétaire d'une 348 ts 1991 depuis septembre .... et j'en suis très fier .....quoique très peu roulé pour l'instant ...l'objectif était la grosse révision et remise en état des cuirs et plastiques ....je vais me rattraper au printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 si tu cherches une noire Madou compétition en a une dans son show room ,neuve, splendide faut le contacter car elle n'est pas sur son site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour l'info! Ceci dit, je ne cherche pas particulièrement une 348 noir. Juste celle qui va me convenir en terme de millésime, de suivi d’entretien et bien sur d'état de conservation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Et ben voila... :D O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 tu l'as acheté : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites