vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Rouler a l'Italienne Le plus souvent de couleur Rouge Elles sont le fruit d'une folle passion Et lorsque le Feu passe au rouge Par leurs lignes elles font diversion Mais quelles sont belles ces Ferrari En elles aucunes sortes de Chinoiseries ! Un moulbif chantant fort avec sensualité Comme un vrai ténor de la commedia dell'Arte Elles sont Fines et Racées Faites pour s'eclater et faire du zèle Avec délicatesse saisir le volant Afin de dompter la belle Les belles Transalpines sont fougueuses Et sur les routes tortueuses Savent se montrer joueuses Avec des sensations toujours prometteuses Celui qui voue son amour a la belle Qu'il n'oublie jamais qu'elle est italienne Et que telle une femme peut être caractérielle Ce qui ne l'empêchera d'être un jour à nouveau mienne!!! A ma première ferrari ( mondial T) Vincent360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense que seul toi savais si tu devais la garder ou pas, et si tu l'as fait parce que tu ne le sentais pas, tu as bien fait. Ce n'est que partie remise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 On voit bien que tu es passionné, ce n'est qu'un (bel) au revoir à la Ferrari ! Bravo Vincent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui georges, nous avons beaucoup discuté avec alexandre , et il comprend mieux pourquoi je m'en sépare. Je suis triste de la voir partir, mais heureux que cela soit avec Ferrarix , il sait tout le bien que je pense de lui, ainsi que de ce que va devenir l'auto. J'ai 26ans, j'ai encore le temps de revenir donc le circuit comme on dit , avec un budjet plus réfléchie, ainsi qu'après les choses essentiels de la vie soit réalisé comme un mariage, un enfant. j'espère avoir le plaisir de te rencontrer, bonne journée a toi Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci franck au plaisir de te voir et de me présenter à toi jeudi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci franck au plaisir de te voir et de me présenter à toi jeudi :-) Le plaisir sera partagé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci franck au plaisir de te voir et de me présenter à toi jeudi :-) je serai là Jeudi, si Georges ne perd pas ma place d'ici là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites