Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Samedi je suis allé à Epoqu'Auto, toujours un grand plaisir d'y trainer toute une journée. Le plaisir est toujours autant à l'intérieur que sur le parking ou beaucoup d'entre nous viennent avec des caisses très sympas. Enormément de 190SL et Pagode à vendre!! Toutes plus neuves les une s que les autres, elles doivent être à la mode 😅 Par contre très peu de féfé 😞 Quelques photos: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 D'autres photos plus tard car je suis au maximum autorisé 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Une chose est sure, le marché se porte bien et les prix sont à la hausse... 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 oh merci, je n'ai pas pu m'y rendre hélas. Pas mal d'américaines non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 bravo pour les photos et merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 47 minutes, seadweller a dit : oh merci, je n'ai pas pu m'y rendre hélas. Pas mal d'américaines non? Oui pas mal, c'est la mode actuellement. Cela fait 9 ans que je suis dedans et j'ai vu depuis quelques années le marché explosé!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) merci pour les photos , je kiffe trop la mustang restomod 😍 Modifié le 8 novembre 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 12 minutes, loulou19 a dit : merci pour les photos , je kiffe trop la mustang restomod 😍 Tu peux, c'est Orégon Classic qui l'a fait. J'ai discuté avec Cédric, il va partir sur des projets comme celui-là. L'intérieur est sympa aussi, tout en cuir. Mon Ram 91 vient de chez lui. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci pour toutes tes photos…! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Par contre tu nous as mis un piège permis tes « anciennes »😯… en plus elle est électrique… Pour en avoir croisé 1 ou 2 je trouve le concept vraiment sympa… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 14 minutes, Boz352 a dit : Par contre tu nous as mis un piège permis tes « anciennes »😯… en plus elle est électrique… Pour en avoir croisé 1 ou 2 je trouve le concept vraiment sympa… Je n'avais jamais vu!!! C'est impressionnant comme engin!! Le concept est vraiment top 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Je voulais y aller mais pas pu me libérer. Merci pour ces très belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Merci à vous, c’est un plaisir de vous partager tant de beaux modèles. Il faut en profiter à fond car dans quelques années tout ça ce sera fini….. Modifié le 8 novembre 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : sympa l’Espada, série 1 ou 2? grand merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites