Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Perso je ne sais pas Yves 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Merci pour ces superbes photos de ces superbes autos. Ca m'a permis de me rendre compte que j'avais loupé cet évènement auquel je voulais aller... Quel imbécile de n'avoir pas marqué cette date sur mon agenda... En général, le parking est assez intéressant également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 Le 08/11/2021 à 23:05, Nanthiat a dit : Perso je ne sais pas Yves 😉 Pas de problème 😁 merci pour les photos en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a une heure, Yves a dit : Pas de problème 😁 merci pour les photos en tout cas De rien ma kaille 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Sur la première photo, on peut apercevoir @Calif38 et ça chérie. Pas fait exprès🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 9 heures, Sebv430 a dit : Sur la première photo, on peut apercevoir @Calif38 et ça chérie. Pas fait exprès🤣 Tu vas changer de pseudo "œil de lynx"""... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites