Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Salut bienvenue à toi et à ta magnifique California..de quel coin de l’Isère es-tu ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, Seb38 a dit : Salut bienvenue à toi et à ta magnifique California..de quel coin de l’Isère es-tu ?? Merci ! Je vois que tu es isérois aussi ! Pour moi c’est 25 kms au nord de romans sur Isère , dans la capitale de la noix et d’un célèbre fromage ! Tu situe ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 17 minutes, Malibu a dit : Merci ! Je vois que tu es isérois aussi ! Pour moi c’est 25 kms au nord de romans sur Isère , dans la capitale de la noix et d’un célèbre fromage ! Tu situe ? 😉 En effet je vois très bien 🙂 de mon côté c’est un petit peu plus au nord,où il y avait un club de rugby assez connu 😉 En tout cas au plaisir de se croiser un de ces jours 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue. Un beau V8 qui chante dans un cabrio, c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 55 minutes, Seb38 a dit : En effet je vois très bien 🙂 de mon côté c’est un petit peu plus au nord,où il y avait un club de rugby assez connu 😉 En tout cas au plaisir de se croiser un de ces jours 😀 Un club de rugby qui est en nationale maintenant ? Chabal , nallet, parra, glas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 43 minutes, Thunder49 a dit : Bienvenue. Un beau V8 qui chante dans un cabrio, c'est top ! Ah oui c’est sur ! Même si le flat 6 chanté bien , rien a voir avec ce v8 , c’est le jour et la nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 22 heures, Malibu a dit : Un club de rugby qui est en nationale maintenant ? Chabal , nallet, parra, glas ? Ça fait mal de le dire mais oui c’est bien celui-là 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Bienvenue Elle est magnifique ta belle. J'adore en blanc et le combo est parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 21 minutes, JNico a dit : Bienvenue Elle est magnifique ta belle. J'adore en blanc et le combo est parfait. Merci ! Oui je l’a voulais exactement avec ce combo de couleur . Ça pas été facile de trouver , des calif blanches c’est assez rare . Le hasard a fait qu’elle était à vendre à 25 kms de chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 17 minutes, Malibu a dit : des calif blanches c’est assez rare Une autre sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 3 heures, bernard a dit : Une autre sur Ferrarista 😉 Oui j’avais vu mais c’est une portofino ! Magnifique avec le toit noir .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 le changement c'est maintenant ! phrase chère a notre ancien président flamby , j'ai décidé aussi de changer...de Ferrari ! mon choix premier se porter sur 488 gtb de chez gauduel mais....le monstre est apparu, chez mecanicus a paris. Un mail le dimanche soir pour montrer mon intérêt et un coup de téléphone le lundi matin pour savoir si ils avaient bien reçu mon mail 😀. Vous êtes le premier a m'appeler donc vous êtes prioritaire ( ça tombe bien, je la veux ) Après un échange de photos , de vidéos, voila ce fameux carnet d'entretien clair et limpide ( française, 3 propriétaires et entretien chaque année ) et le combo magique ( noire, intérieur noir et carbone intérieur ) J’achète ! je suis allé la chercher hier... j'en tremble encore, la pluie tout le long du retour de paris a l'isere , surement pour arroser ça...en mode wet c'est chouette ! Hier soir en la garant dans mon garage a coté de ma calif blanche, je me disait " quelle chance de pouvoir s'acheter des véhicules de cette trempe ! " Après quelques verres de vin blanc pour oublier pourquoi je l'avait pas acheté avant, le sommeil eteignit mon excitation. Toute la nuit, j'en ai rêvé, pas de ma voisine bien guaulée, mais de cette f12, encore plus belle et désirable... ca y est je demande le divorce ... Ce matin , tout seul dans le garage a la contempler , je suis réveillé par ma fille qui me dit " oh papa, c'est qu'une bagnole ! " qu'une bagnole.....je me rends compte du coup que j'ai mal élevée ma fille....tant pis , elle a d'autres qualités ! en tout cas, un grand merci a olivier @Calif38, @Astc65 et victor de mecanicus les photos arrivent... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 (modifié) Top ça 👍 Félicitations 🍾 Belle config 😉 Modifié le 4 avril 2024 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Sublime narration comme on les aime ; juste divine en noire qui lui donne son caractère de batmobile !! Belle configuration, il fallait être rapide 👍😄 de quoi faire des sorties F12 en voisin que nous sommes !! Félicitations 🍾, content pour toi 😄 … et dire que tu étais à 2 doigts de partir sur une 488 Spider…😁😇 … la bleue était sublime quand même. enfin j’aime et partage ta pensée sur le fait que nous ayons de la chance à pouvoir s’offrir ce genre d’auto !! Encore bravo Michel et à bientôt alors 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Absolument sublime ! Félicitations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Sublime narration comme on les aime ; juste divine en noire qui lui donne son caractère de batmobile !! Belle configuration, il fallait être rapide 👍😄 de quoi faire des sorties F12 en voisin que nous sommes !! Félicitations 🍾, content pour toi 😄 … et dire que tu étais à 2 doigts de partir sur une 488 Spider…😁😇 … la bleue était sublime quand même. enfin j’aime et partage ta pensée sur le fait que nous ayons de la chance à pouvoir s’offrir ce genre d’auto !! Encore bravo Michel et à bientôt alors Merci Olivier Oui la bleu de chez pozzi a eu très chaud 😂 Pour ma f12 , elle part chez glastint mardi pour teinter les vitres . Et après, surement chez Mathias pour le traitement céramique et quelques retouches peinture pour la mettre en full black 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Elle est splendide, félicitations 😍 La F12 est vraiment mon Graal chez Ferrari, je crois qu'elle restera malheureusement un rêve me concernant. Profites-en bien, au plaisir de la croiser sur une prochaine sortie avec ses jumelles du forum 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Sublime, encore une F12, quelle belle voiture ! Felicitations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Magnifique récit @Malibu 👏👏 Enjoy 🏁🇮🇹🔥🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 tu n'a pas la couleur chez toi @Malibu tu n'a que le noir et blanc 😁.Félicitations pour cette superbe "bagnole"😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 44 minutes, joel a dit : tu n'a pas la couleur chez toi @Malibu tu n'a que le noir et blanc 😁.Félicitations pour cette superbe "bagnole"😉 Merci Joël , je capte que la 2 g ….😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Superbe cette caisse 😂 ! regale toi bien Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Bravo, encore une belle auto de plus dans nos contrées. En gros en Isère, si tu n'as pas une f12 et une calif', c'est que tu as raté ta vie ? Je vais finir par me sentir bien seul 😋 Il va falloir qu'on rassemble nos bolides pour une sortie un de ces 4! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites