JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Bienvenue Elle est vraiment splendide. Je ne suis pas trop fan de la 400 habituellement mais avec cette couleur et décapotable .... 😍 Bravo pour cette belle acquisition et je te souhaite plein de plaisir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Superbe auto félicitations Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Fantastique auto.... il me semble l'avoir vu sur une vente au enchère dernièrement (es ce là que tu l'as acquise?). Que dire sur sa ligne: 😍 🤩 💓 et peut-être plus encore Félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Quelle beauté😍 Bravo pour cet achat 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Belle auto pas courante Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonsoir @Nanaud, effectivement une voiture très très peu courante, félicitations et bienvenue... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2021 On 12/6/2021 at 11:32 AM, Nanaud said: La voici avec la capote fermée. La ligne reste fluide et proche de la ligne d'origine (ce qui n'est pas le case sur d'autres exécutions en cabriolet) Effectivement, ligne superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites