askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Perso je me pose la question de faire une résine pour mon futur garage.. Je sais pas encore, dalles, résines.. Ce qui m’ennuie avec les dalles c’est que c’est un nid à poussières et autres.. Ça n’a ( au moins pour moi ) jamais été un nid à poussière … La dalle plastique permet des déclinaisons de colori peut-être plus sympa qu’un sol en résine …Mon garage en dalles « Polydal » : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 C’est ça qui me fait réfléchir, la combinaison de couleur et de marquage possible👍 Belle photo 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : C’est ça qui me fait réfléchir, la combinaison de couleur et de marquage possible👍 Belle photo 😍 Les dalles tu les démontes, les déplaces, les remplaces etc ... La résine c'est très cher, ça ne se déplacera pas si tu déménages, les pneus chauds laissent des traces, ça peut se décoller (chocs...) et surtout en hiver c'est glacial (comme le carrelage) 😉 @+ Modifié le 23 novembre 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 17:47, AR69 a dit : Et voila !! belle paire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit : Ça aurait pu être 12 points d un coup 👊.. Oui du coup je prends mon pot de yaourt 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 13 heures, AR69 a dit : Avec un aspirateur puissant pas de souci, en montagne on a un revêtement du même type et pas trop de soucis Merci pour ton retour 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Un petit changement dans le garage, la Dolce vita remplace la 599😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 47 minutes, AR69 a dit : Un petit changement dans le garage, la Dolce vita remplace la 599😀 Magnifique. on dirait un 2.6l en 6 cylindres. magnifique ligne cette alfa. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Erratum. a y regarder de près c’est sûrement un 4 cylindres bialbero . 1.6l Veloce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Et non pas la 2600 qui est beaucoup plus grosse. C'est bien le 1600 double arbre, version de base mais avec les 2 double-corps Weber de la Veloce ! Bruit sympa, mais c'est une auto ballade, elle à 57 ans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 4 heures, AR69 a dit : Et non pas la 2600 qui est beaucoup plus grosse. C'est bien le 1600 double arbre, version de base mais avec les 2 double-corps Weber de la Veloce ! Bruit sympa, mais c'est une auto ballade, elle à 57 ans ... Je vois tout à fait de quoi tu parles 😉👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Bravo, magnifique cette Alfa, une auto qui moi, me fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Merci @kani56 mais tu as aussi de quoi faire rêver beaucoup de monde! L'HA me plaisait bien aussi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Superbe Alfa Romeo Giulia Spider, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Magnifique !, j'adore le carton en dessous 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Merci Lodein et Jean .Et oui les vieilles ont des petites pertes😀 Modifié le 6 mars 2022 par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Le 05/03/2022 à 18:17, Mika 348 a dit : Magnifique. on dirait un 2.6l en 6 cylindres. magnifique ligne cette alfa. bravo Bravo bel achat, je ne pourrais pas dire le contraire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Superbe sa petite sœur la Giuletta 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites