pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Salut à tous, A priori, il fera beau dimanche. Je ne sais pas si il y a le rassemblement sur le parking de Gemo comme d'habitude, mais si oui, je pense y faire un rapide passage, puis petit roulage Vannes / Sulniac / Presqu'île de rhuys. Au plaisir de rencontrer d'autres Ferraristes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Je vais peut etre y passer aussi si le temps le permet 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 23 minutes, Hub56 a dit : Je vais peut etre y passer aussi si le temps le permet 😀 idem Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a une heure, Hub56 a dit : Je vais peut etre y passer aussi si le temps le permet 😀 Idem 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Merci pour l' invitation, une prochaine fois 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Avec un peu de retard petit partage d’un aller retour sur vannes on a trouvé le lieu de rassemblement 😄 Vous pouvez remarquer que les lettres du magasin GEMO sont en vracs. C’est pas nous qui avons fait ça 🤣 un grand merci à Pierre -alex (sûrement le charentais le plus breton)🤣 un peu de pub pour lui et un grand merci à l’équipe du Braise Beef de Vannes pour la qualité des viandes notamment et la découverte d’un breuvage 😊 désolé je suis un peu hors sujet 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 @Bagnaud carton rouge!! 😅 t’as rien dit!!?? et en plus chez Car & Boat!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 un autre carton rouge @Bagnaud. Tu t'es trompé de jour chez Gemo ! Et c'est à qui cette belle 599 avec son covering ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 18:19, pstc56 a dit : Salut à tous, A priori, il fera beau dimanche. Je ne sais pas si il y a le rassemblement sur le parking de Gemo comme d'habitude, mais si oui, je pense y faire un rapide passage, puis petit roulage Vannes / Sulniac / Presqu'île de rhuys. Au plaisir de rencontrer d'autres Ferraristes ! Ah zut, l'un des rares week-end où je ne suis pas en Bretagne..... Une prochaine fois. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 @kani56 @Zaz N'étant pas à l'initiative de cette sortie nous n'avons pas pu faire coïncider la date avec un rassemblement La 599 avec covering ? Je suis condamné a revenir 😅 promis un dimanche en début de mois et j'appelle 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 43 minutes, Bagnaud a dit : La 599 avec covering ? Parce que l'on dirait bien un covering, l'aspect est mat. Ou alors c'est une "Silverstone" qui semble mate et j'y vois rien 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a une heure, Bagnaud a dit : @kani56 @Zaz N'étant pas à l'initiative de cette sortie nous n'avons pas pu faire coïncider la date avec un rassemblement La 599 avec covering ? Je suis condamné a revenir 😅 promis un dimanche en début de mois et j'appelle 🤪 Sentence accepté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 49 minutes, Zaz a dit : Parce que l'on dirait bien un covering, l'aspect est mat. Ou alors c'est une "Silverstone" qui semble mate et j'y vois rien 😅 La même sous les projecteurs 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 10 heures, Bagnaud a dit : La même sous les projecteurs 😎 Effectivement une Silverstone pas opaque ! vendue avant l'été, 148xxx, on la reverra avec plaisir dans la région Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites