spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Et surtout elles sont voués a disparaître..une italienne ca doit chanter .. les nouvelles normes vont sonner le glas des belles sonnorites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Le 11/02/2022 à 08:14, Spooky a dit : Voiture payée, importateur payé, contrat signé, ca c’est fait…😎 reste à récupérer le bébé maintenant… Félicitations 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Le 11/02/2022 à 08:14, Spooky a dit : Voiture payée, importateur payé, contrat signé, ca c’est fait…😎 reste à récupérer le bébé maintenant… Félicitations 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Oupsss😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2022 J adore les personnes , qui une fois que toutes les cases sont cochées, vont jusqu au bout ..encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2022 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Monstre arrivé hier…. Modifié le 23 février 2022 par Spooky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 2 heures, Spooky a dit : Monstre arrivé hier…. Félicitations . ça doit être chaud pour rentrer dans le box ,porte et couloir pas très large . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 C’est la photo qui donne cette impression, c’est sans problème en fait 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Super. Un vrai monstre en effet. Pourquoi déjà ne la voulais tu que noire ? c’est un box perso ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Un homme heureux ! Superbe !🥰 Tes premières impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 a oui heureux homme, méchante la bete ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 11 minutes ago, florent95 said: Super. Un vrai monstre en effet. Pourquoi déjà ne la voulais tu que noire ? c’est un box perso ? Je veux la batmobile.... 😅apres le wrapping elle sera satinée, l'idéal aussi pour apprécier les formes (alors que noir brillant c'est le contraire) 6 minutes ago, bruno bl said: Un homme heureux ! Superbe !🥰 Tes premières impressions ? Tu sais, je peux pas la conduire encore. Mais elle est vraiment énorme, étrange, F117, basse, terrible....😉 Pour le peu que j'ai conduit les Aventador, à part la largeur et la visi pas faciles, la boite est plus cool que la Modena.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 36 minutes ago, florent95 said: c’est un box perso ? Oui, enfin il y a aussi une autre voiture dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Le 23/02/2022 à 08:25, Spooky a dit : Monstre arrivé hier…. Magnifique ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 21 heures, Spooky a dit : Je veux la batmobile.... 😅apres le wrapping elle sera satinée, l'idéal aussi pour apprécier les formes (alors que noir brillant c'est le contraire) Tu sais, je peux pas la conduire encore. Mais elle est vraiment énorme, étrange, F117, basse, terrible....😉 Pour le peu que j'ai conduit les Aventador, à part la largeur et la visi pas faciles, la boite est plus cool que la Modena.... C'est amusant que tu dises cela, La réplique de celle utilisée dans batman est en vente à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 il y a 1 minute, BTX a dit : C'est amusant que tu dises cela, La réplique de celle utilisée dans batman est en vente à Paris https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102280445.html Celle du film est grise par contre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Je savais même pas qu’il y avait une Aventador dans Batman! J’avais un engin noir mat et anguleux en tête…😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 il y a 2 minutes, Spooky a dit : Je savais même pas qu’il y avait une Aventador dans Batman! J’avais un engin noir mat et anguleux en tête…😀 https://www.turbo.fr/actualite-automobile/scoop-la-nouvelle-lamborghini-aventador-de-batman-est-prete-43895 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 J’ai appris à enlever (et remettre) le toit… Je dois encore fixer la plaque d’immatriculation avant, et continuer à nettoyer le volant alcantara…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 19 heures, Spooky a dit : J’ai appris à enlever (et remettre) le toit… Je dois encore fixer la plaque d’immatriculation avant, et continuer à nettoyer le volant alcantara…. Félicitations @Spooky 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Merci, elle part au service des immatriculations aujourd’hui. Ensuite il y aura le cover à faire… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites